Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour Je parcoure le forum depuis mon inscription, avec l'impolitesse de ne pas m'être présenté Pourquoi S14, parce que c'est le moteur qui équipera ma BMW 318 TI COMPACT F2000, en cours de construction. Merci de m'avoir accepter Voilà, il me reste à partager pleins de choses sur ce forum Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenu à toi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Salut l'ami, n'oublie pas de nous présenter aussi ton auto :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Joris, Tu es pardonné, tu as écrit le mot magique, PARTAGE. Soit le bienvenu et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :welcome: à toi et ta F2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 joris a écrit:Voilà, il me reste à partager pleins de choses sur ce forum Oui plein de photo :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenue joris, merçi d'avoir pris le temps de ces quelques lignes Et maintenant, l'étape 2 : LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 :welcome: J'espère voir les photos très bientôt :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue mets nous vite des tofs de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Une petite photo de la compact dans la configuration de son ancien proprio :) J'ai racheté cette compact en pièces, caisse et trains roulants, ammortisseurs, sans moteur boite pont roues etc Je me donne l'année pour la remonter, le résultat devrait être sympa, je vais essayer de mettre des photos de son montage et les pièces qui seront dessus ( faudra me dire où ce serait mieux ) Nous sommes une petite équipe et le but est de faire le meilleure compromis perf / prix / fiabilité Et bien sur le moteur S14 8) qui va bien, qui sera d'une cylindrée de 1998 cm3 ( vilo et bielles de 320is bien sur :study: ) Donc pas mal de chose à suivre, et bien sur pleins d'idées, en plus en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le montage d'une Compact F2000 à moteur S14... en voilà un sujet intéressant à suivre. En tous cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Question, qui était l'ancien pilote de cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Son dernier proprio était Michel MOINET, le père de Reynald qui a aussi une compact, celle ci étant l'ancienne de David BESSET qui il me semble avait été construite en collaboration avec Hugues DELAGE en 2003, une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Petit malin Joris tu vient sur S14 pour devoiler ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites