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Invité

Ouverture de la malle

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:salut: tu dois les démontés pour voir si ils ne sont pas cassés

vérifie aussi si les axes des charnières de coffre ne sont pas grippés , voila!

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sportevo3 va pouvoir t'aider, il en a ch...aussi avec ce truc... hein Julien Laughing

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Effectivement... Evil or Very Mad

Un bon petit graissage de tout le bazar solutionnera peut-être ton problème. Si pas, c'est que les ressorts sont fatigués, et dans ce cas, il faut les changer. Fais gaffe, j'ai failli en avoir un dans le crâne, et en sortant tout seul, il m'a défoncé ma face arrière, avant le passage de l'auto en carrosserie, heureusement. Confused

Si tu as une lame SE et/ou une lame Evolution, ça fait aussi du poids en plus à lever, donc c'est normal que ça coince un peu. Wink

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Invité

Ok, merci pour vos réponses, je vais commencer par graisser un peu tout ça. Si je peut éviter de me planter un ressort dans l'oeil, j'aime autant... :pirat: Mr. Green

:salut:

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Moi c'est le contraire sur Porschekiller...

Avec l'aileron en polyester version race et la lame carbone... je me prends la malle dans la troche quasi à chaque fois !!! :twisted:

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