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baron_30

bonjour je me present

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salut a tous,je m'appelle jerome je suis gardois plombier chauffagiste et je possede une M3 e30 de 1987 depuit 4 ans.

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MMMh une Alpinweiss, belle très belle.

Bienvenu à toi et ta belle. thumright


PS: Içi tu ne manqueras pas de tuyaux pour entretenir ta passion...
ok, trop facile Very Happy

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Invité

Bienvenue ici!

Une ///M blanche est toujours thumright

C'est une blanche originale ???

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Invité

:welcome: bienvenue ici, une m3 blanche ça jette thumleft

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:welcome:
Très belle la ///M en blanc ! thumright

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C'est vrai que ça change du Diamandshwartz
Très belle auto thumright

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:salut: bienvenue avec ta jolie blanche :nikel:

:welcome:

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Bienvenue @ toi !

Très belle M3 blanche et stock thumleft la class !
@plus sur le forum

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Invité

Yes, une blanche comme celle de mes rêves thumleft

:welcome: ici... cheers

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merci a vous tousse. Je trouve ce forum super intéressent pour les possesseurs de ///M
pour répondre a pinzie oui cet une vrai blanche et non catalysé

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:welcome:
bienvenue parmi nous
tres belle en blanc je kiffeeee grave

si tu te lasse du blanc je te l echange contre une noire :bmw:

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:welcome:

Jolie M. Ton auto me fait beaucoup penser à une M3 que j'avais failli acheter chez un professionnel à côté de Nice il y a environ six ans... Le blanc m'a toujours fait craquer. thumright

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Invité

J'adore le blanc. thumright

:welcome:

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Elle à l'air très belle cette titine félicitation !!!thumright

Bienvenue parmis nous en tout cas !Very Happy

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Mpower 238 a écrit:
J'ai mis tes photos à la suite de ta presentation.

ok merci Mpower 238 , je croyer de l'avoir fait Embarassed

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bien vu MaxiJoss
je vois que tu connais le coin !

en voila d'autre avec des anciennes (plus que nos )









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salut a tous , alors voila ce week end j'ai bricole ma blanche en commencent par remplacer la goulotte du faisceau d'allumage qui en avait besoin

puis je me suis attaque a la serrure conducteur

pour pouvoir garder ma clé d'origine il a fallut que je démonte le barillet en pièce pour modifier les peignes



et après le remontage de celui si , je m'aperçois que le barillet n'est pas a double fermeture Evil or Very Mad
rebelote je re démonte tous et je remplace juste ma pièce défectueuse


le reste attendra l'année prochaine .

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theplumber a écrit:
Belle auto dans son état d'origine thumleft

Les plombiers sont des hommes de goûts Laughing


oui , met il ne faut pas confondre avec homme d'égout .
ok la fatigue et la

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Invité
:welcome: a toi et à ta :bmw: tu vas voir ce forum est vraiment sympa

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salut a tous
ce soir j'ai décidé d'attaquer la reno du cache , il a n'a besoin



au passage vous le trouve comment le pignon Question

le voila une petit heure après pas fameux le résultat
donc demain je remet ça avec l'aide du karcher


peut être la suite demain Arrow

jerome

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Invité

Salut

au passage, très belle alpineweiss!!!



Pour le cache, laisse tomber le Karscher, c'est pas assez. il te faut acheter un diluant peinture, et APRÈS le karscher!!

tu verras, c'est plus que parfait! thumleft

A plus

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Salut! jolie ///M3 Blanche, stock!

bon courage pour le cache! il faut que je fasse le miens sur le coupé.

je pensais le sabler (fin) mais si le diluant suffit...

et pour la peinture tu pensais prendre quoi? satiné, mat.

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voila le décapage termine

le matériel utiliser pour subvenir a met faim

ce soir j'attaque le masquage des lettres et bandes :rambo:

pour répondre a Raf I ,je vais utiliser une bombe de peinture vermiculée et mat pour me rapprocher au maximum de l'esprit d'origine .

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Tu vas galérer pour masquer les lettres et les bandes ! Il y a mieux à faire en peignant le tout et après tu fais réapparaitre les lettres et les bandes à la toile fine avec une câle à poncer.

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salut ,
essai de mettre une fine péllicule d'huile sur les lettres puis ensuite peinture , ça fonctionne pour le thermolaquage alors pourquoi pas pour la peinture. je n'ai pas essayé avec la peinture donc fais peut etre un essai avant .

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Je préfère le masquage (plus long mais meilleur résultat en ce qui me concerne.

Je trouve qu'avec le ponçage le résultat est moins bon car on fini par rayer ou habimer la peinture du couvre cuillasse quand on passe la calle sur les lettres.

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merci pour vos idées , met j'ai opter le masquage qui est quasiment terminer ,met ce soir je suis trop fatigue pour continuer I don't want that

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Rudy a écrit:
Tu vas galérer pour masquer les lettres et les bandes ! Il y a mieux à faire en peignant le tout et après tu fais réapparaitre les lettres et les bandes à la toile fine avec une câle à poncer.


c'est ce qui me semble être la solution la plus pratique, je pensais faire ça, dite moi si vous trouver ça foireux!

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Raf I a écrit:
Rudy a écrit:
Tu vas galérer pour masquer les lettres et les bandes ! Il y a mieux à faire en peignant le tout et après tu fais réapparaitre les lettres et les bandes à la toile fine avec une câle à poncer.


c'est ce qui me semble être la solution la plus pratique, je pensais faire ça, dite moi si vous trouver ça foireux!


Oui, une fine péllicule d'huile/graisse (que) sur les lettres et bandes, puis peinture, puis fin ponçage à plat fonctionne très très bien.
Attention pour le ponçage, prends un sabot bien plat et assez large pour être sur de ne pas gratter le reste de la peinture toute belle.

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le masquage des lettres est terminée , voila le résultat de deux soirées de travail


reste plu-qu'a Arrow

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