M3S14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, j'ai probleme d'envoie de photo car le format pris en compte (bmp, jpg, png, gif, tif )n'est plus le meme quand je rajoute des info sur la photo avec "photofiltre" çà devient de l'Image bitmap. Comment resoudre ce probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 M3S14 a écrit:Salut, j'ai probleme d'envoie de photo car le format pris en compte (bmp, jpg, png, gif, tif )n'est plus le meme quand je rajoute des info sur la photo avec "photofiltre" çà devient de l'Image bitmap. Comment resoudre ce probleme merci Salut à toi M3S14, Après retouche tu as donc un nouveau format "bitmap" ou BMP. Il te faut alors réenregistrer ce nouformat indésirable sous un format "JPG" et là plus de souci......normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 DAO a écrit:M3S14 a écrit:Salut, j'ai probleme d'envoie de photo car le format pris en compte (bmp, jpg, png, gif, tif )n'est plus le meme quand je rajoute des info sur la photo avec "photofiltre" çà devient de l'Image bitmap. Comment resoudre ce probleme merci Salut à toi M3S14, Après retouche tu as donc un nouveau format "bitmap" ou BMP. Il te faut alors réenregistrer ce nouformat indésirable sous un format "JPG" et là plus de souci......normalement ! Oui c'est çà facile mais je fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excuse moi pour ce manque de précision Quand ton image retouchée est ouverte..... Une bonne image vaut mieu que de long discours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci çà marche c'est cool... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites