Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour, je m'apprete a poser mon echappement supersprint d'ici peu j'attend juste encore les papiers d'homologation que l'importateur suisse doit m'envoyeret les beaux jours pour qu'ils arretent de mettre du sel sur les routes...L'échappement c'est celui de la photoEn fait les chromes des sorties ne sont plus du premier eclat, et j'aurais aimé les remettre nickel.. avez vous des expériences dans l'entretien et remise en état de chrome ou pourquoi pas un remede de grand mere (on m'a parle que le coca etait efficace!!!)Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Un bon vieux produit qui fait des merveilles et qui ne coûte pas chère ; l'autosol Tu trouves ça en quincaillerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 paille de fer (la plus fine), c'est nickel et çà raille pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oups, je veux dire : çà ne raye pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cgt.77 a écrit:paille de fer (la plus fine), c'est nickel et çà raille pas !! +1 et après tu passes du Belgom Chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2008 riso a écrit:bonjour, je m'apprete a poser mon echappement supersprint d'ici peu j'attend juste encore les papiers d'homologation que l'importateur suisse doit m'envoyer Si tu veux gagner du temps, j'ai encore un certificat d'homologation provenant de suisse pour ce pot... je peux t'en faire une belle copie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci à tous pour vos réponses et les infos je vais essayer je pense avec la paille de fer plus un des produits mentionnés, suivant ce que je trouve ici..Merci Bobo635.. j'ai ete un gros j'aurais du demande sur le forum si quelqu'un ne l'avait pas cette homologation et d'appeler l'importateur suisse.. ca m'aurait eviter qq frais.. maintenant c'est trop tard je la recois normalement aujourd'hui.. tu l'as ou tu l'avais sur ta belle cet echappement? si c'est le cas peux me donner tes impressions et ton sentiment sur le matos?Merci...et bonne route en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je l'ai toujour sur l'auto et je n'ai pas connu l'auto avec autre chose. Le bruit n'est pas dérangeant du tout mais est sans doute un peu plus intense que l'origine. Le seul défaut est les projections noirs sur le parechoc... Tu en seras très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bobo635 a écrit:Je l'ai toujour sur l'auto et je n'ai pas connu l'auto avec autre chose. Le bruit n'est pas dérangeant du tout mais est sans doute un peu plus intense que l'origine. Le seul défaut est les projections noirs sur le parechoc... Tu en seras très content. Merci Bobo635 pour ta réponse.. je trouvais deja le bruit de l'origine intense je me rejouis d'entendre ce que ca va donner.. Ca va etre sympa ces projections sur du blanc mmmm me rejouis deja:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites