Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous !!! J'ai un très bon pôte qui se marie le 28 Juin !!! Et c'est un proprio de M3E30 !! Je voudrai lui faire une haie d'honneur d'M3e30 à la sortie de l'église de Wittelsheim !! Si il y a des personnes qui seraient intéressées pour être de la partie, ca serait cool Merci de me tenir au courant ... A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pourquoi pas...S'il paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 13 mars 2008 M3S14 a écrit:Pourquoi pas...S'il paye l'apéro :salut: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est une idée à retenir :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut !!! Merci à vous 3 !!! Ce serait déjà cool de vous avoir !!! Pour l'apéro, ça sera possible .... Je poserai la question à la futur mariée ... :geek: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 reutterteam a écrit: Je poserai la question à la futur mariée ... Tu ne devrais pas lui demandé,faudrai faire la surprise non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 13 mars 2008 reutterteam a écrit:Salut à tous !!! J'ai un très bon pôte qui se marie le 28 Juin !!! Et c'est un proprio de M3E30 !! Je voudrai lui faire une haie d'honneur d'M3e30 à la sortie de l'église de Wittelsheim !! Si il y a des personnes qui seraient intéressées pour être de la partie, ca serait cool Merci de me tenir au courant ... A ++ Salut, j'ai rigolé quand j'ai vu son message, car je me marie le 28 juin donc je ne pourrais pas être de la partie. Il y'aura peut-être aussi une ou deux M3 à mon mariage :) Mais je ne marierais pas en M3 Fais nous péter les photos ! au faut, je le connais ou pas ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sympa cette idée effectivement !!! Il se trouve que je ne peux pas venir cause mariage, à croire que toute la France se marie ce jours là et quand même parceque ça fait 900 Kms de chez moi pour être honète. J'espère que ton poto sera comblé reutterteam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors Polo t'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Salut !!! Ben vous etes 3 à avoir répondus positivement, et bien sur que c'est OK pour l'apéro .... Donc 3 E30 c'est déjà bien, merci à vous 3 si vous pouvez venir (et si vous n'avez pas de contre-temps d'ici là !!!) Si il y a encore 1 ou 2 volontaire ce serai parfait ..... A +++ :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Salut !!! C'était pour savoir si c'était toujours bon pour les 3 qui se sont proposés !!! Si il y en a un ou 2 autres no prob !!! Le mariage approche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut Polo, moi aussi je suis de mariage çà aurait pu être l'occas de refaire une virée dans votre coin domage A+ Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour moi toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Super déjà 1 !!!! Cool !! mansm3 (ca aurait fait un peu loin pour toi non ?? Mais c'est vrai que les routes Alsaciennes sont sympa !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis désolé mais je dois annuler car l'auto aura surement été vendue d'ici-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Si elle est pas vendue tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bien je vais montrer l'auto à un collectionneur Allemand à Kehl, donc je serai pas présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je serrai seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si tu veux que je vienne il faut me donné plus d'info A quelle heurre et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Slut !!! Je t MP !!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites