laurent15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour à tous, je recherche un pommeau d'origine en bon état. merci, laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Apres en avoir longuement cherché un d'occasion, j'ai finalement opté pour un neuf... pas donné 81,60 EUR :pale: Les rares occasions que l'on peut voir ne sont généralement pas en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si tu as conservé les ref pour la commande je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tient regarde ici: http://bmwfans.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, La reference du pommeau d'origine est 25112230899 à 80,27 EUR HT le morceau :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Misanorot a écrit:Salut, La reference du pommeau d'origine est 25112230899 à 80,27 EUR HT le morceau :pale: :salut: plus d'une seul pièce je croie :le pommeau est séparée du soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour ces infos ! au fait j'ai juste besoin du pommeau car actuellement il y en a un en bois et suis pas fan du tout... donc je pense en commander un neuf car il est quasi impossible d'en trouver un d'occase et en bon état en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il y en a un sur bavaria a 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je l'ai commandé chez BM j'attends de voir ce qu'ils me disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites