Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent15

Mon M3 - new jantes p12

Messages recommandés

flo26boss a écrit:
bienvenu a toi, le 3.64 vas bien mais la premiere est vraiment courte, surtout avec des cheveaux,
A+

Normalement avec les chevaux supplémentaires, tu prends + de tours, ce qui compense le raccourcissement du premier rapport thumright

laurent a écrit:
flo26boss a écrit:
bienvenu a toi, le 3.64 vas bien mais la premiere est vraiment courte, surtout avec des cheveaux,
A+

merci, de toute façon c'est décidé je vais la laisser avec le 3.25, je viens de revendre le 3.64 lol

Argh ! M'aurais bien intéressé moi !

Invité
Rudy a écrit:
laurent a écrit:
flo26boss a écrit:
A+

merci, de toute façon c'est décidé je vais la laisser avec le 3.25, je viens de revendre le 3.64 lol

oui, moi aussi, surtout qu'il était sur place

julien a écrit:
Rudy a écrit:
laurent a écrit:
flo26boss a écrit:
A+

oui, moi aussi, surtout qu'il était sur place

si j'avais su Julien Sad

Invité

le bon compromis serai un 3.91 et la boite 5 GrA, j'ai dejas la boite il me manque le pont court, mon pote ma dit que tous les couples court de E30 aller dessus mais je demande confirmation a vous ?
et si quelqu'un en a un a vendre ou a echanger ?

A+ ( les cales arrivent vendredi, elle est bientot sur c'est roues, je sens que je vais fumée un train de pneu a rouler tous le mois de décembre lol! )
C'est comme une drogue quand ont a gouté on ne peut plus sans passer ...

Invité
flo26boss a écrit:
le bon compromis serai un 3.91 et la boite 5 GrA, j'ai dejas la boite il me manque le pont court, mon pote ma dit que tous les couples court de E30 aller dessus mais je demande confirmation a vous ?
et si quelqu'un en a un a vendre ou a echanger ?

A+ ( les cales arrivent vendredi, elle est bientot sur c'est roues, je sens que je vais fumée un train de pneu a rouler tous le mois de décembre lol! )
C'est comme une drogue quand ont a gouté on ne peut plus sans passer ...

si tu ne trouve pas de 3.91 auto bloc tu peux toujours acheter un 3.91 non auto bloc et remonter le couple sur ton pont.

par contre un 3.91 sur route c'est vraiment court....

Invité
j'ai une casse vers chez moi spéciale bmw, je vais allez voir, sinon je commenderai chez Delage, mais c'est pas le meme prix...
Merci A +

Il y a Ben (MrDrift) qui en vend un sur son forum M Power, mais c'est un de E36 à priori, je ne sais pas s'il se monte sur E30.

Invité
cela dépand du pont, le type, de toute facon j'ai décidé de passé en 2l5 avec piston forgé voir réalésage, et remettre la boite 5 GrA les rapport sont vrément géniale.
A+

bon dans 6h je pars récupérer ma M, la nuit va être courte, j'ai hâte d'en reprendre le volant !!!

quel plaisir, le moteur est comme neuf !!

maintenant faut juste la roder comme il faut, mais c'est un plaisir avec les trains refaits et surtout la boite qui est redevenue précise et bien plus agréable avec le short shift !!

j'ai plus du tout envie de la vendre maintenant :twisted:

hier j'ai ressorti la M par contre une petite fuite sous la voiture mais je vois pas ce que ça peut être car tous les fluides sont neufs et l'huile est très noire... donc semaine prochaine je la monte sur un pont pour voir d'où ça vient et j'espère régler ça pour en profiter une bonne fois pour toute Rolling Eyes ????
sinon le moteur fonctionne à merveille :twisted: :twisted:

hello alors des news, j'ai trouvé d'où venait mon problème de fuite... au fait mon carter est poreux, je suis donc à la recherche d'un carter en bon état ou alors j'essaierai de le faire réparer chez RC3D.

Concernant la voiture elle tourne très bien mais je regrette de pas avoir profité du démontage pour lui coller un aac qui va bien et un pont plus court... enfin pour ce qui est du pont court je vais lui mettre tout de même un 3.64 en espérant que la conduite sur route reste "confortable".

après j'hésite concernant les jantes car j'ai des RC090 (comme le plumber) mai j'ai peur qu'elle perde beaucoup en nervosité... donc je préfèrerai un monte en 16, qu'en pensez-vous ?

Invité
salut Laurent,

avec un pont + court, je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence avec des roue en 17"

on est quand même pas mal a rouler en 17"....
perso j'aime pas trop trop avec des jantes en 16"

julien a écrit:
salut Laurent,

avec un pont + court, je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence avec des roue en 17"

on est quand même pas mal a rouler en 17"....
perso j'aime pas trop trop avec des jantes en 16"

t'aimes pas quoi julien le comportement de l'auto ? ou le look ?

après un été où je n'ai pas pu profiter de ma M, elle a tout de même eu droit au passage de son ct... à part deux/trois bricoles, tout va bien Laughing

Sinon j'ai eu une fuite d'essence au niveau du filtre sous le capot... colliers desserrés avant et après le filtre, étrange non ?

Pour bien commencer l'année j'ai enfin monté des pneus sur les 17" mais j'ai pas encore refait les jantes, d'ailleurs je les aime assez comme ça sans le cache central.

Dons petite séance de montage hier et ça change vraiment tout niveau look

une petite photo de la première jante en place

d'autres bientôt/

bonne année à tous !

Tres sympa avec les BBS en 17. Par c ontre ca ne va pas frotter devant? Car sur la photo ca parait vraiment large (mais peut etre que c'est un effet d'optique?). Tu as quoi comme deport?

effectivement sur la photo il y avait des cales de 20mm devant que j'ai retirées car ça aurait frotté, du coup pour rentrer sans frotter j'ai du retirer la tige métalliques qui évite les vibrations des plaquettes...
je vais faire un essai avec des cales de 10mm devant et 16 derrière pour voir si ça passe...

Hello,

bon après 3 ans la voiture couche enfin chez moi... quel plaisir !!

donc j'en ai profité pour lui monté de nouveaux yeux jaunes et une nouvelle moustache.

Concernant les jantes j'ai récupéré des jantes en ET10 pour l'avant qui passent sans cales du coup et qui arrivent à fleur d'ailes, à l'arrière je pense laisser les cales de 20mm

je sais elle est sale

theplumber a écrit:
Laurent, au prochain Autopassion tu est convoqué Mr. Green

Faudra juste lui donner un coup karcher Wink

pour le karcher pas possible car j'ai une fuite derrière la planche de bord, je pense (j'espère) que c'est le joint du bloc ventilation qui a besoin d'être changé... sinon le carrossier va de nouveau jouer de la disqueuse.
c'est donc pour ça qu'elle n'a pas été lavée depuis son passage en peinture il y a 2 ans !

oui roland j'avoue au bout de 3 ans je suis content ! et je songe plus du tout à la vendre du coup !!!

En tout cas elle a une sacrée gueule !!!
J'ai hâte de la voir lavée. Je suis pas un "astiqueur" mais là elle est vraiment très sale LaughingLaughing

Invité

Superbe

Bonjour à tous, quelques news de ma M... ben rien de nouveau j'ai pas le temps de m'en occuper Confused
mais devant faire de la place chez moi j'ai du lui trouver un nid douillet avec des copines et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Pour alex, elles sont toutes en mode sortie de grange Mr.Red

Invité

Aargh les rs

Oui une 325is avec train de m3 et une golf gti
Il y a deux autres joujoux que je vais vous poster aussi Wink

Les jantes de la M3 sont magnifiques !!! Elle lui vont à ravir !

laurent a écrit:
Oui une 325is avec train de m3 et une golf gti
Il y a deux autres joujoux que je vais vous poster aussi Wink

Tout à toi ?

Non seule la m est a moi, les autres sont a un ami et les trains avant sur la 325 viennent de chez toi lill Wink

bonjour à tous,

après 4 ans avec ma M dont je n'ai pas vraiment pu profiter, je me suis résigné à m'en séparer en raison d'un manque de temps pour mener à bien mon projet et surtout l'arrivée d'un troisième enfant qui m'impose de changer mon daily... donc aideu M3 et bonjour monospace Mr. Green

Mais une chance pour moi c'est un ami qui va la récupérer Wink je sais qu'il va terminer le projet et en faire une belle auto Wink

je continuerai à suivre vos projet

a très bientôt !!

vendue avec la poussière... c'est une sortie de grange Wink

et puis je me garde une 325is en joujou c'est pas si mal Razz

Bonjour A tous

je suis le nouveau proprio du M
l'ami de Laurent Wink

il suit le post avec moi :)

donc je m'appel Olivier
Certain d'entre vous m'ont deja vu à l'auto passion

je mettrais quelques mises a jour au fur et a mesure de l'evolution

une petite idee des pieces à venir
interieur des Serie 1 & 3 idem avec les ceintures de Sport Evo

[img][/img]

Puis en cours de Resto des RC 90 en 8x17 et 9x17
Centre Blanc et visserie Noir
voila ce que ca va donner
[img][/img]

TB + Ciel de toit en Croute de cuir et certainement le volant :)

Bienvenue ici, c'est sympa que l'ex m3 de Laurent poursuive sa route sur le forum mais contact l'administrateur pur qu'il te crée un vrai compte Wink

• Créer...