Invité Posté(e) le 11 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un bruit de Ouffff !....Magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super déco, moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment sympa cette auto et belle déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLRM3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hi, where can i find more Fotos frome this Car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est superbe !!! j'adore la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tient, j'ai eu un peu plus d'info sur cette M3, ce serai une ex prodrive, une 2.5l, apparement la derniére construite. elle est passé au banc cette année a la charité sur loire chez dinatmo: 28 mkg de couple et 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 apparament elle etait a vendre sur mikadoracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites