Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Salut a tous, juste pour vous presenter mon nouveau jouet.... Il faut rendre a césar ce qui appartient a M3 E30, c'est moins marrant!! la E30 est une voiture d'homme, si faute on part... Avec la E46, c'est différent. Plus de puissance et couple, on passe plus fort dans les virages, mais on ne ressent pas du tout la voiture de la même manière....c'est plus cool, progressif...et le DSC.....il s'inquiète tout le temps celui la!! Par contre, si on enlève toutes les aides....on retrouve un peu de la bonne vielle E30, mais c'est plus lourd!! Bref!! Voila! Sinon, question a Roland: que peux tu faire sur une M3 E46 en terme de reprog?? interessant ou pas??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 mars 2008 OUAI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je comprends mieux pourquoi tu as craqué si facilement, en effet la bête est bien belle dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bel achat mais dommage pour la E30. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah je ferai la même remarque qu'à un ami qui a vendu une 964 RS en état collection pour acheter un cayman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites