e30addict 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment pas pressé, c'est pour faire du tuning sur Alpina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 sur e30 shop.de http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci mais si possible en occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 10 mars 2008 e30addict a écrit:Vraiment pas pressé, c'est pour faire du tuning sur Alpina.... Tu déconnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui et non... J'ai acheté une malle nue pour y poser l'aileron. Comme ça je peux soit sortir full origine, soit débadgée avec gros aileron. Ca me permet d'avoir deux autos en une! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 11 mars 2008 e30addict a écrit:Oui et non... J'ai acheté une malle nue pour y poser l'aileron. Comme ça je peux soit sortir full origine, soit débadgée avec gros aileron. Ca me permet d'avoir deux autos en une! :face: Moué pourtant elle est très belle comme ça ton auto elle n'a rien besoin d'autre :))) Tschüss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites