met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, Je cherche des renseignements sur des amortisseurs pilotés électriquement. Il parait que cela faisait partie d'une série très limitées de M3 appelé "Nurbugring". Est-ce que quelqu'un connait cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, heu.... jamais sur M3 E30 en tout cas!! il n'y a pas eu de série spéciale Nurbugring.... désolé. les amortisseurs pilotés sont apparus sur les serie 8 (surtout CSi) et sur les M5 E34. voila A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sisi j'ai déja vue un article sur ces amortisseur :scratch: regarde sur s14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On pouvait obtenir en option une suspension pilotée avec 3positions Confort Normal Sport Maintenant je ne sais pas si ce le procédé était le même que sur le Pack Nurb des M5E34. En tout cas le l'appelation Pack Nurb. c'est pour les M5E34. http://cryl1.free.fr/M3_E30.pdf Voici une doc d'atelier BMW. Page 25 : Amortissement piloté electriquement avec réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Après un peut de recherche sur le site s14.net, il y a eu effectivement sur les modèles européen une option pour le pack EDC . Réglable sur 3 positions de dureté. Voir si dessous. Quote: Originally posted by Gorilla Hi, Have searched but not much about it. On the EDC option suspension, the four shocks were controlled from the settings switch inside the car, and the valving in the shocks were electronically opened or closed up, pending which setting was selected. Same as the EDC system, when optioned on the later E34 M5's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super document! Merci Cryl-505 C'est exactement cela que je cherchai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ça ne serais pas ceux qui sont en photos sur ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites