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ludvik1

pied moulé

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Salut,tu le vends pour financer ta resto Question

Alors déjà faut savoir s'il est bloqué,tu prends une clé pour pour la vis du vilo et tu essais de tourné ,si possible fais plusieurs tours.

Ensuite démontes les bougies et brosse les,passe un petit morceau de papier à poncer entre les contacts des vis platinées,si t"as une batterie en 6V,mets un peu d'essence dans le carbu et essai de le démarrer,si tu y arrive tu le vendra mieux,car il sera tournant alors que là tu sais pas ce que tu vends.

Bon courage et bonne vente.

Ah oui j'allais oublié mets nous des photos de ton pick-up.

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Garde le ton pied moulé, tu va le regretté Very Happy

et puis comme dit Freddy c'est pi t'être rien, quels sont les symptomes?

dommage que je sois dans les travaux de la maison ce mois sinon je te l'acheté.


mais encore une fois, un pied moulé ca se garde et doublement si c'est son moteur d'origine!

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ok merci ... non ce n'est pas spécialement pour financer mon projet ...mais bon un pied moulé c'est pas un peu juste pour rouler???

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précise le numéro de série dans ton annonce ,
cela va surement intéresser quelqu'un qui restaure un véhicule d'origine et qui cherche un moteur avec le numéro de série qui correspond a l'année de sa voiture.

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oldspeednico a écrit:
Garde le ton pied moulé, tu va le regretté Very Happy
et puis comme dit Freddy c'est pi t'être rien, quels sont les symptomes?
dommage que je sois dans les travaux de la maison ce mois sinon je te l'acheté.
mais encore une fois, un pied moulé ca se garde et doublement si c'est son moteur d'origine!


salut d accord avec oldspeed et freddy
garde le ton moulu pour ce que tu vas en tirer ,
si tu peux te le permettre garde le ,

pour ma part je roule avec un moulu
et ca passe très bien , après suivant l utilisation que tu compte en faire ce sera juste
entre 10 et 15 km jour que je fais pour aller au taf et je me régale

pense au freinage si tu change pour plus gros Exclamation

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garde le ,le jour ou tu a envie de revendre ton combi pour passer a un autre modèle de la gamme ,le fait de le vendre avec ça mécanique pied moulé et un +

quand a ton numéro de châssis il doit te manquer un numéro study

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j'ai trouvé ça
Les numéro de châssis :

1950 : à partir de 20-000372
1951 : à partir de 20-009542
1952 : à partir de 20-021347
1953 : à partir de 20-044361
1954 : à partir de 20-073148
1955 : à partir de 20-114525
1956 : à partir de 165 518
1957 : à partir de 230 857
1958 : à partir de 324 344
1959 : à partir de 433 713
1960 : à partir de 566 342
1961 : à partir de 723 431
1962 : à partir de 896 977
1963 : à partir de 1 062 951
1964 : à partir de 1 241 702
donc apparemment il doit être de début 56 et peut être que le moteur a été changé par un de 58 Question

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