Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vais je devoir me separer de la M3??

Messages recommandés

Invité

Salut,

Depuis déjà un bout de temps, avec ma femme on parle de changer de voiture. nous avons une 530i E39, pack M, que nous vendons car nous prenons un Mazda 5 (monospace). C'est quand même plus pratique pour les vélos des enfants, que la 5!!

Mais ma femme n'a pas tort sur un point. il ne me restera donc QUE la M3, pour tout les jours....et je trimbale mes enfants derierre, impossible de communiquer avec eux, pas d'airbags, .... et je lui mets presque 100 bornes par jours dans les gencives...

et la, un ami qui a une M3 E46 SMGII, individual de 30000kil, avec la boite SMGII changée il y a 5000kil en garantie pour probleme hydrolique, me la laisse a moins de 30000 euros... affraid lui se prends la M3 V8 boite auto...

Logiquement, ma femme essaye de me convaincre de prendre la E46, et de vendre la E30... et je pense qu'elle n'a pas tort...

la E46 sera plus sure, confortable....moins de conso (parcque avec la Sybel et le pont court... Laughing )

bref.....

y a t il ici des gens qui serait intéressés par ma M3?? je vous fait la primauté de la vente!! bien que cela ne soit pas encore fait!!

Voila... Au vu de ce qui a été fait dessus, je pense que au alentour de 15000 euros ne serait pas impensable, non???

A plus

dommage, mais je peux comprendre.... :geek:

par contre aussi belle soit ton auto, le prix est un peu , euh comment dire :scratch: fort
j'aurai plutôt tendance a dire au moins 3000 de moins, qui correspond plus a la realité du marché Wink ce n'est qu'un avis perso Wink

bonne vente tongue

Invité
Salut Will,

effectivement, 12000 euros semble plus raisonnable.

Alalalalala... C'est pas simple comme décision...

je vois la E46 lundi, mais je la connait déjà. c'est un choix difficile

A plus

Invité

salut
et pourquoi ne pas prendre la e46 en plus de la e30??
a+ Wink

Invité
Salut

en fait le problème est que ma femme ne veux plus de plusieurs voitures a la maison....le jardin est trop petit!

Elle a complètement raison, j'en ai trop fait!

en fait il me faut une voiture plaisir et confortable a la fois! ce que la E30 a du mal a faire....j'ai besoin de faire de fois des centaines de bornes avec les enfants derrière...

Donc voila, c'est plus raisonnable.

je vois la voiture tout a l'heure, je vous en dis plus.

• Créer...