willM31 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai retrouvé ça; 6 ans déjà ! :face: c'est bôoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelques photos de mes archives sur le cab de roland Une vraie tuerie :face: :twisted: ce cab....................A croire que Roland ne fait que de la caisse de fou (j'ai aussi quelques photos de ces autres e30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2008 je veu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pwaaaaa !!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh que oui que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah, les souvenirs. J' aime bien aussi. Où est cette cab maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quand je pense qu'on s'est croisés sur le parking Porta à Cologne, que l'on ne se connaissait pas et que quelques années après nos routes se rencontrent... Incroyable !! Ce cab est l'un des plus beau qu'il m'ait été donné de voir... Je crois qu'elle crêche chez nous maintenant non ? Un monsieur qui n'aimait pas les options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 février 2008 exact, elle est toujours en belgique, et a retrouvé son aspect original, et comme le gars est militaire, elle ne roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 viko a écrit:Quelques photos de mes archives sur le cab de roland Une vraie tuerie :face: :twisted: ce cab....................A croire que Roland ne fait que de la caisse de fou (j'ai aussi quelques photos de ces autres e30 ..................... meeeeerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelques vieilles archives récupérées lorsque la superbe M3 cab de Roland s'était détendu le 4pattes sur le nürb. ... d'ailleurs sur la dernière photo on peut apercevoir une option pour les e30classique qui était le panneau de coffre gris (autour de la trousse a outils). Est ce que cette pièce, était en série sur les cab M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 vraiment magnifique!!!! encore quelque tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Cryl-505 a écrit:... d'ailleurs sur la dernière photo on peut apercevoir une option pour les e30classique qui était le panneau de coffre gris (autour de la trousse a outils). Est ce que cette pièce, était en série sur les cab M3 ? Visiblement oui, je l'ai sur la mienne et elle est en strict état d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites