sportevo3 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, Je voulais conserver la surprise jusqu'à leur montage sur mon EVO: j'ai donc acheté un set de BBS RC090 en 8X17ET20. Problème à l'avant, l'intérieur des jantes frotte sur la cale anti-bruit des étriers (fig. N°7): http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1988/05/mg-34/ill-34_0448/ Je crois ne pas être le seul ici à avoir ce type de jantes. Pouvez-vous me dire comment vous avez solutionné le problème? Je pense rouler sans les cales, simplement.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Salut c'est exactement ce que j'ai eu comme souci avec les BBS RN ET15. Mais meme sans, il ne restait pas grand chose, et j'avias l'impression que la voiture etait freinée!! J'ai donc decidé de changer pour les RS! et rouler sans, c'est pas risqué?? c'est juste anti bruit ou bien?? (accent suisse) Sinon, sympa les RC..... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Avec une cale de 2mm ça devrait aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, avec un cale, il ne devrait pas y avoir de soucis... mais ce n'est pas un procédé très noble. Et puis, comme je n'ai que du 8' de large à l'arrière aussi, ce sera visuellement très moyen. Je n'ai pas envie de mettre des cales partout non plus. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites