catpat 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila balade sympa organisée par un pot, avec normalement des menbres du forum " les anciens rallymen a votre écoutes" Samedi 24 mai. \"Balade Trans-printanière de SACRE AVENTURES. Une balade sur des routes soigneusement sélectionnées pour offrir un maximum de plaisir de conduire à travers le Condroz, cher à l'organisateur. 18 € le road book + 39 € par personne à bord (enfants de moins de 12 ans : 24 €) Ces montants comprennent: petit déjeuner, repas de midi et repas du soir boissons comprises. Le road book se présente sous forme de boule/flèche très détaillé avec distance approximative entre les changements de direction. LA BALADE EST OUVERTE AUX VEHICULES ANCIENS ET VEHICULES CONTEMPORAINS D'EXCEPTION.\" TOUT MEMBRE DU FORUM EST LE BIENVENU AVEC N'IMPORTE QUEL VEHICULE ! Les inscriptions sont ouvertes ! Questions et réservations par mail à bruno.sacre@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oukséksé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 février 2008 e30addict a écrit:Oukséksé? dans les alentours de huy ( belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah oui je vois bien, il n'y a pas une église dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 février 2008 e30addict a écrit:Ah oui je vois bien, il n'y a pas une église dans le coin? :salut: je ne connais pas le parcours, mais connaissant Bruno, il va être ficellé aux petit oignons: Tout le Condroz, Andenne, Anthisnes, Ciney, Clavier, Durbuy, Esneux, Hamois, Havelange, Huy, Marchin, Modave, Nandrin, Neupré, Ouffet, Somme-Leuze, Tinlot a mon avis cela ne m'étonnerais pas que l'on emprunte quelques spéciales du rallye du condroz , je peux vous dire que c'est une très belle région :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à toi, tiens moi au jus, je viendrais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :scratch: Je reviens vers vous pour cette balade pas d'autres amateurs ? pas de problème pour vos "titine" il ne faut pas de protège carter participants du forum : delforge m3 passion et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca a l'air bien aléchant... Mais pas possible le samedi pour moi, malheureusement. Boulot, boulot, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 mars 2008 21-22-23-24-25 MAI = 24hr du Nurburgring... mon choix est donc vite fait... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites