Invité Posté(e) le 16 février 2008 salut a tous !!!!! en fesant un tour sur le boncoin , j'ai trouver ce lien , sa m'interesse d'aller la voir . Avant je voudrez savoir si quelqu'un d'entres vous la connai ou la deja apercu .... http://www.leboncoin.fr/vi/9323087.htm?ca=13_s merci a vous ( me la piquez pas !!!!!! ) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 J'la connais pas, mais elle a l'air incroyable! Pour ce prix en plus... Rien que les jantes : +/- 1500euro. La barre anti-raprochement bien placée... Holala, qu'elle est jolie!!! Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir, je suis allé voir cette auto et il y a toute la carrosserie à refaire (ailes fissurées et enfoncèes, portières rayées, aileron abimé,...), donc prévoir aussi une peinture complète car il n'a été repeint qu'une portière(?). J'ai aussi essayé l'auto: flextor HS car il tape sourdement (gros, gros bruit) et multiples fuites d'huile, à l'intérieur ce n'est pas terrible non plus(état des sièges). Le propriétaire est conscient des frais à faire sur l'auto et une offre à 9000€ est à mon avis susceptible de l'interressé. N'étant pas mécanicien j'ai préféré passer mon chemin. P.S: je ne me suis pas encore présenté car j'achète ma M3E30 normallement ce vendredi mais je le ferais sans faute (en plus elle est connue du forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oups, comme quoi, les photos ça peut tromper son homme... Désolé pour mon point de vue pas du tout éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites