Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est - ce qu'elle fait parti du forum ?????

Messages recommandés

Invité

salut a tous !!!!!
en fesant un tour sur le boncoin , j'ai trouver ce lien , sa m'interesse d'aller la voir .
Avant je voudrez savoir si quelqu'un d'entres vous la connai ou la deja apercu ....

http://www.leboncoin.fr/vi/9323087.htm?ca=13_s

merci a vous ( me la piquez pas !!!!!! Laughing )
:salut:

Invité
J'la connais pas, mais elle a l'air incroyable! Pour ce prix en plus... Rien que les jantes : +/- 1500euro. La barre anti-raprochement bien placée... Holala, qu'elle est jolie!!! Bon achat!

Invité
bonsoir,
je suis allé voir cette auto et il y a toute la carrosserie à refaire (ailes fissurées et enfoncèes, portières rayées, aileron abimé,...), donc prévoir aussi une peinture complète car il n'a été repeint qu'une portière(?).
J'ai aussi essayé l'auto: flextor HS car il tape sourdement (gros, gros bruit) et multiples fuites d'huile, à l'intérieur ce n'est pas terrible non plus(état des sièges).
Le propriétaire est conscient des frais à faire sur l'auto et une offre à 9000€ est à mon avis susceptible de l'interressé.
N'étant pas mécanicien j'ai préféré passer mon chemin.

P.S: je ne me suis pas encore présenté car j'achète ma M3E30 normallement ce vendredi mais je le ferais sans faute (en plus elle est connue du forum).

Invité
Oups, comme quoi, les photos ça peut tromper son homme... Désolé pour mon point de vue pas du tout éclairé.

• Créer...