Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Est-ce que le collectionneur luxembourgeois de BMW M3 dont les vehicules (M3 E30 Sport Evolution, M3 E36 GT et M3 CSL) avaient été présentés dans un ancien numéro de BMWorld se trouve sur ce Forum ? Peut-être quelqu'un le connait-il ? Ma curiosité, outre le fait que je trouve que cette personne a un très bon gout, est juste pour le fun car sa M3 Sport Evolution vient d'Aix En Provence (ville ou je réside) et j'ai déja croisé cette Sport Evolution Aixoise a une ou deux reprises avant qu'il n'en fasse l'acquisition ! It's a small world. Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai vu l'ensemble de ses voitures en vente il y a quelques mois... Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais Oli va surement pouvoir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Toutes ses voitures en vente Et bien ça c'est une surprise Attendons voir ce que Oli va pouvoir dire la dessus. En tout cas, merci beaucoup pour ce premier retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est membre sur bavaria me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, toutes ses voitures étaient en vente, et d' ailleurs il n' avait pas 'seulement' ces 3 M3 dont question mais aussi qqs autres très belles exemplaires, une 323i E21 qui appartient maintenant a un ami a moi. Z3QP, Z4QP, une autre E30 M3 et qqs motos. Je ne crois pas qu' il est enregistré sur bavaria, quel pseudo? Il doit encore avoir une M3 E30. Le nouveau proprio de cette Sportevo (@43) est aussi un amateur des M3 E30 du Luxembourg mais je ne connais pas cette personne, il me semble qu' au meeting a Spa (BMW Days) il était avec les membres de s14 et stef?!? Avec cet M3: http://www.s14.de/0184/0184.htm Voilà. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas le concessionnaire BMW/Alpina du Luxembourg? A+ PS: de si belles autos autour de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non, cette personne n' est pas concessionaire mais la personne dont tu en parles est un ami a moi, aussi avec une Sportevo noire. (BMW Schmitz, c' est ca?) PPS: Oui, de vrais belles autos... bien que la SE est dans de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 J'ai vu cette belle blanche avec les jantes ACS (?) sur une meeting chez PPE. Elle est nickel. Le proprio habite a Luxembourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui Mr Schmitz. Il n'a pas une B6 ou B6S aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 février 2008 e30addict a écrit:Oui Mr Schmitz. Il n'a pas une B6 ou B6S aussi? Oui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 16 février 2008 @pinzie, oui, c' est ca, il a acheté la Sportevo dont question. @e30addict et pascal, non je ne crois pas, tant que je le connais assez bien ca m' étonnerait beaucoup. Une E31 Alpina je crois et d' autres modèles plus récentes oui, mais pas d' E30 M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut à tous, Le gars s'appelle Manu, il a une quarantaine d'années et il a plus de BM car je l'ai vu aux Marc Duez Days au mois d'Octobre et il roulais en GT3RS. Il était avec un copain à lui qui lui avait racheté son Z4M (3000Km au compteur). Il était à la recherche d'une M3 E30 à l'époque mais il change assez vite d'avis. Je le rencontre quelque fois chez Emond (garage BMW d'Arlon) car on a un copain commun qui est inscrit au BMW Sud. C'est un gars qui a du budjet mais super sympa et pas prétentieux du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je persiste ......c'est pas lui qui a le pseudo OLLM3 sur bavaria ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mais non, ca c' est moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ohhhh le boulet que je suis j'ai rien compris.........c'est pas toi qui a posté sur bavaria les photos des M" ttes générations confondues du belge ???? flute crotte zut......je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si, moi j' avais posté ces pic mais la GT et la CSL aaapartient a des copains a moi. Mais pour te clairifier cette histoire, l' année passée le mag BMW World avait en effet un reportage sur un luxembourgeois qui en possédait les 3 et encore qqs autres. Tu as peut-être confondu qq chose là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi ? belgique et luxembourg c'est pas pareil ?? sorry, m'a gourré, ma mémoire me fait défaut (mas pas ma prostate.....ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites