ollm3 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop beau, technique complète de M3 E30. (Pour emmener la famille :pirat: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 trés belle, celle là je crois qu'elle va plaire a Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis Fan mais pas sûr que tout vienne de la M3 E30 Z'avez vu le mazout sur le parechoc arrière Cela dit, le look est terrible. Je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2008 julien a écrit: trés belle, celle là je crois qu'elle va plaire a Roland C'est kler qu'elle me plait !! me déplacerai bien tous les jours dans un M3 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mpower238 a écrit:julien a écrit: trés belle, celle là je crois qu'elle va plaire a Roland C'est kler qu'elle me plait !! me déplacerai bien tous les jours dans un M3 touring tu as déja le touring.......manque plus que la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 v'la un lien vers un autre M3 touring http://www.terrysaytherauto.com/yet_another_e30_project_car.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 février 2008 Maxijoss a écrit: Z'avez vu le mazout sur le parechoc arrière Pas sur que ce soit du gazout... mon ///M3 crache aussi de grosses taches noirs... problème de réglage de richesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bobo635 a écrit:Maxijoss a écrit:Z'avez vu le mazout sur le parechoc arrière Pas sur que ce soit du gazout... mon ///M3 crache aussi de grosses taches noirs... problème de réglage de richesse...Ah oui, peut-être que tu as raison , j'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors elle est réglée vraiment (trop) riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites