M3S14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ces petites pieces en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 février 2008 Lorsque tu rabaisse convenablement une M3 E30 , ton épure de suspension n'est plus respectée à savoir que tes triangles sont trop à plat, ce qui génère ce qu'on appelle en cinématique de suspension des braquages induits ( j'ai fait ma thèse de fin d'études là-dessus ) Ces cales permettent de récupérer une épure correcte. Voilà m'sieur. Citroën a également utilisé les braquages induits pour faire tourner sa ZX ' du cul', l'enfoncement de la suspension provoquait des braquages du train arrière afin de mieux l'inscrire en courbe. Assez déroutant au début mais quand on a le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci stefplus Donc une voiture rabaissé comme la miene pas besoin(-1.5)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ahhh OK, donc ça se mets entre les jambes de force et les platines ! J'ai bon ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu as bon, Jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites