Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour M3istes!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'être sur ce forum!

Depuis 2006, j'ai une M3 du 12/1986 grise strictement d'origine à l'exeption d'une lame Evo. Elle à 96000km au compteur, mais bon, ça veut pas dire grand chose. Elle fut volée et entreposée pendant de longues années afin de la vendre en pièces détachées. Puis, retrouvée, elle fut remontée avec des pièces d'origine mais dans son jus (pas de travail carrosserie ni de peinture). Il semble qu'elle n'ai jamais été accidentée. Il y a des petits coups partout, la face arrière est bien attaquée par la rouille et le toit ouvrant est bientôt troué par un vilain point de rouille également. Elle est destinée à rouler principalement sur circuit, donc ces "détails" ne m'inquiètes pas. Option : ABS. Tout le reste est mécanique! Photos suivront, après quelques heures de lectures de vos posts!

Salutations E30euses.

Xtof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici Christophe Bikx
Perso je la remetrais en état nickel, car pour le circuit tu peut te
faire aussi plaisir avec une e30 de base, cela n'engage que moi biensûr...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien :welcome: à bord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ici :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: a toi et ta ///M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi et a ta M/// Wink des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil! J'rattrape mon retard sur vos posts, il y a du "boulot" mais c'est super intéressant!!

Xtof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: à toi

vite des photos de ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à vous deux, perso je pencherai aussi pour une petite remise en forme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore merci pour l'acueuil! Pour ce qui est de la remise en état, 2 soucis :
1er : Travail de très longue durée et coût très élevé - Faut traiter toute la tôle, de A à Z...
2ème : Une fois refaite, je pense que je n'oserais plus "l'user" et donc, l'utiliser comme elle est prévue.
C'était un dilème, mais après avoir passé 2 jours à Francorchamps, la décision est prise. La maintenir en état, l'améliorer pour le circuit (progressivement) et prendre son pied!!
Pour avoir conduit ma 318is bien boostée (Schrik, eprom, admission,...)sur circuit et ma M3, je pense qu'il faut une sacré prepa des trains pour trouver l'équilibre d'origine de la M3...
J'vous garanti par contre qu'elle sera bien traitée et préservée, j'les aime trop ces caisses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:

Des photos des que tu peux hein!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...