Invité Posté(e) le 8 février 2008 juste pour vous dire que je suis sur des BBS RS! histoire que l'on se tire pas la bourre entre nous, j'ai l'enchere la plus haute pour l'instant, mais j'ai mis une reserve tres haute!!! je veux pas les lacher. Dois je mettre le lien pour pas qu'on se gene entre nous, ou bien y a t il des rapaces ici qui vont vouloir me les piquer??? A plus MODO: je me suis trompé d'emplacement....merci de corriger, c'est l'emotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonne enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ce n'est pas la bonne tactique de mettre une enchère très haute dès le départ.... Bonne chance quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut je veux tellement pas les perdre, que je j'ai mis le prix max que je peux mettre, on verra bien. si elles partent, c'etait pas les bonnes. Sinon... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 février 2008 La tactique idéale est de mettre le prix que tu veux mettre dans les 10 dernières secondes, ça passe au ça casse quoi ! Aussi non tu risuqes de te prendre au jeu et de dépenser plus que tu ne l'avais souhaiter au départ... Bonne M**** quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Message pour les gens qui sont aussi sur 6enligne: merci de ne rien dire pour l'instant, je vais faire une surprise a certains!! Merci! Je suis excité......comme une soupapes a 150000 tours minutes Derniers point: est il possible de mettre des etriers plus large sur ce type de jantes ou pas??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bravo Contant pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 J'adore ces jantes , elles sont magnifique. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci! j'arrive pas a trouver des photos de M3 grise avec des RS or!! si vous avez en stock... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bravo, félicitations! T'inquiète pas, elles iront très bien sur le gris! 8) Pour des étriers plus gros, à moins d'être des monstres, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour info, le kit Tarox 6 pistons avec les disques de 310 rentrent dans les 16" d'origine sans problèmes, alors qu'ils tiennent déja une belle place. C'est ce que j'ai sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci Rudy, au fait, le kit tarox, combien et ou l'as tu trouvé??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Fullozteo a écrit:Merci Rudy, au fait, le kit tarox, combien et ou l'as tu trouvé??? Chez Oreca, ils l'appellent Pro Race, mais c'est la même chose: http://www.orecaonline.fr/index.php?/PRORACE/BMW-M3-E30.html ou chez GT2i, pas trouvé la ref pour M3, mais ils doivent pouvoir l'avoir sans problèmes, peut-être moins cher que chez Oreca: http://www.gt2i-tuning.com/index.php?catid=8_41&&types_id=108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Fullozteo a écrit:Merci! j'arrive pas a trouver des photos de M3 grise avec des RS or!! si vous avez en stock... A plus Felicitation pour ton achat.. J'ai regarder a droite a gauche et dans mon stock de photo si je trouvais une M3 grise avec des RS or, je n'ai rien trouvé! une premieres peut etre? Montre nous ca vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites