cgt.77 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est journée libre sans les quéqués en gti.... ...j'y serai le matin des volontaires ? j'y vais avec des potes: spider renault M3 E36 997 S......et peut etre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 tu pourrais en dire + ? Tarif ? horaires ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 février 2008 le circuit est au nord de soissons dans l'Aisne (env 15 kms) la matin, çà ouvre autour de 9h15 jusquà 12h00 puis 13h30 ou 14h00 à 17h30 env le tarif: c'est le circuit le moins cher de france, genre 80 € la journée, 55€ la demie journée j'y serai le matin pour ne pas handicaper la famille (ben oui, j'ai une famille et des mioches meme.....) ce n'est pas une jurnée GTi mais une journée open, c'est a dire que chacun peut venir y tourner à sa guise.....comme c'est 15 ou 20 € de plus que les journées GTI, les quéqués ne viennent pas (c'est le prix de l'entrée en boite la veille )....... voilà.....mais tout çà tu connais, petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites