M3S14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le rencard vers 9h30, 10h sur le parking de l'hypopotamus a la vigie. J'y serrai le mois prochain mais peut etre pas en M. Voila quelle que photos du dimanche 3 février. Si quelqu'un est interressé ici,on pourra si rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le plateau d'hier,pas beaucoup de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens, la Lancer Evo VI noire, me semble bien que c'est celle de mon ami Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 la karman ghia a l'air assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un petit plus,un forum qui traite les recontres entre passionnés de l'est... http://meetingprestige.alloforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2008 julien a écrit: la karman ghia a l'air assez belle Un amateur ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes autos et magnifique photos Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 8) les deux cath j'adore mon rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On voit qu'on se rapproche de l'Allemagne c'est pas à Paris (Vincennes) qu'on verrait autant de GT. Ils ont l'air plus passionnés. Superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mansm3 a écrit:On voit qu'on se rapproche de l'Allemagne c'est pas à Paris (Vincennes) qu'on verrait autant de GT. Ils ont l'air plus passionnés. Superbe Merci Tout a fais d accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le petit R1 en dit long sur la motorisation Une belle pallette de BM a nouveau présent,donc 2 beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites