Invité Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous , voici la boutique en ligne d'un ami !!!! Que de la piece perf !!!! http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/F_frame.html?http://www.wheels-and-wings.fr/boutique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut , pas mal la boutique réduction pour les menbres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 je c'est pas je pense pas !!!! pitetre des reduc sur les commandes groupées , mais pas sur une seule commande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 hééé mais c'est le site de ce bon vieux greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 jef974 a écrit:hééé mais c'est le site de ce bon vieux greg ! +1 il a de lapiece quand meme !!!! apres pour les reduction , moi je le connais pas si bien que sa , petetre que toi , jef974 tu pourrer lui demander non ? si tu le connais plus que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2008 mika11 a écrit: je c'est pas je pense pas !!!! pitetre des reduc sur les commandes groupées , mais pas sur une seule commande !!!!! Je ne veux pas d"association" ou de condition spécifiques concernant le forum avec cette société. Si vous voulez négocier des remises, c'est à titre perso sans faire intervenir S14-motorsport. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Mpower238 a écrit:Si vous voulez négocier des remises, c'est à titre perso sans faire intervenir S14-motorsport. Merci Bien évidemment Mr l'admin :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je ne veux pas d"association" ou de condition spécifiques concernant le forum avec cette société. Si vous voulez négocier des remises, c'est à titre perso sans faire intervenir S14-motorsport. Merci[/quote] d'accord chef pas de probleme !!!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mmmm moi je connais un site aux US qui vend exactement la même chose... et depuis bien plus longtemps que ton pote... Je viens d'ailleurs d'y passer commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bobo635 a écrit:Mmmm moi je connais un site aux US qui vend exactement la même chose... et depuis bien plus longtemps que ton pote... Je viens d'ailleurs d'y passer commande... oui et ce site est I.E , en fait il est le distributeur en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bon site mais il n'y pas grand chose pour nos M3 a moins que j'ai mal chercher. Au fait c'est un peu du Hs mais il existe des kit turbo ou compresseur en kit pour nos M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites