Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linux1

Linux qui hérite le poussin a Baby

Messages recommandés

Salut et bienvenue à toi! Wink

Voiture héritée dans une bien triste circonstance, mais au moins elle quite pas la famille...

Bienvenue à toi !
Même si c'est dur, c'est sympa de respecter et continuer la passion de Baby thumright

M3 71

Invité
bienvenue :welcome:

Salut Clément et bienvenue parmi nous. J'aurais bien entendu préféré que vous soyez les deux frangins ensemble sur le forum mais le destin est ainsi fait. J'espère qu'on aura le plaisir de pouvoir te rencontrer lors des rassemblements à venir. Wink

Invité
Bienvenue a toi!

c'est bien ce que tu fais!! :nikel:

A plus

Salut Linux et bienvenue parmis nous !!!

Je pense que tu vas en prendre soin de ce poussin. C'est un beau geste qui en dit long !

Invité

Bienvenue à toi

J'habite à quelques kilometres de chez toi cheers
Alors si un mini meeting à 2 te tente ou si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hesite pas à me contacter

Invité

bienvenue a toi et a ton lourd heritage Crying or Very sad

Misanorot a écrit:
Bienvenue à toi

J'habite à quelques kilometres de chez toi cheers
Alors si un mini meeting à 2 te tente ou si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hesite pas à me contacter

ok on verra dans le futur 8)

Je vous donne des news du M3.
La semaine derniere j'ai été a l'assurance pas simple de trouvé une assurance en jeune conducteur !!! enfin bref 600 € a l'année.

après 2-3 semaine sans démarrage ... ben plus de batterie lol. Et après roulage qu'est ce qu'elle tousse a l'accélération. De tout facon elle va faire une visite chez un collegue de boulot, il est meco en poids lourd. Normalement il va me faire le recepteur d'embrayage et l'émetteur.

petit question ou est ce que vous acheté de l'Huile moteur Motul 300V Competition 15W50 ??

Invité
FEu vert, Autobac, Norauto, ect, ect....

Linux a écrit:
La semaine derniere j'ai été a l'assurance pas simple de trouvé une assurance en jeune conducteur !!! enfin bref 600 € a l'année.

En tous risques?

Rudy a écrit:
Linux a écrit:

En tous risques?

helas non

Salut tout le monde je suis de retour avec mon M aprés 3 semaine de réparations chez un mecano. J'ai effectué, enfin il a effectué au changement de l'émetteur de l'embrayage (qui lui était naze) et ainsi que le récepteur (changé par sécurité).

Il a aussi changer le thermocontact car j'avais un problème au niveau de la ventil moteur, la 1er vitesse qui ne se déclenché pas.

239.69 € de pieces, merci mon entreprise qui a des réductions. Puis 80 € de mains d'œuvre.

Prochaine étape, Je doit réglé tout les problèmes de ralentit et broutage a froid. Je vais commencé par démonté la boite a aire pour vérifie tout les connecteur mais aussi démonté l'acuateur de ralenti pour un nettoyage ca ne lui fera pas de mal.

J'ai aussi commandé sur oscaro pour faire une bonne vidange avec tout les filtre, j'ai pris un filtre de M20, je lui met de la Motul 300V Competition 15W50 ça fait cher mais je pense qu'elle me remerciera a la longue. Et changement des bougies.

voila le programme du week-end prochain.

Ensuite il viendra une peinture complète.

Des petites news de la M, Cette semaine elle est partit ce refaire une beauté chez le carrossier. C'est décidé elle aura çà peinture complète en 181 diament schwarz metallic comme a l'origine. Dés qu'elle sort de peinture je vous fait place au photo.

Salut a tous, Je vous met une petit photo pour vous faire patienter. Avant la sortie de la belle de chez le carrossier :

Je vous promet des photo dés vendredi car je passe chez le carrossier et logiquement la peinture commencera a être poser dessus

Invité

Ahhh enfin des nouvelles, et de bonnes cheers ......

j'ai aussi commandé un nouveau pommeau avec son emblème mais par contre j'ai pris celui avec le M dessus ! Pas sur que c'est celui d'origine.

Linux a écrit:
j'ai aussi commandé un nouveau pommeau avec son emblème mais par contre j'ai pris celui avec le M dessus ! Pas sur que c'est celui d'origine.

je pense que tu vas recevoir un pommeau "ovale" et non rond...

laurent a écrit:
Linux a écrit:

je pense que tu vas recevoir un pommeau "ovale" et non rond...

exact il est oval .... pourquoi ce n'est pas la bonne refference

oui j'avais commandé aussi ces deux ref qui venaient en remplacement de celles d'origine...

du coup j'ai commandé le pommeau rond rétro éclairé des sport evo il me semble (?) en OEM bmw

laurent a écrit:
oui j'avais commandé aussi ces deux ref qui venaient en remplacement de celles d'origine...

du coup j'ai commandé le pommeau rond rétro éclairé des sport evo il me semble (?) en OEM bmw

arf trop tard j'ai deja le pommeau ! il me reste que l'embleme que je vais recevoir demain

ça se revend très bien... moi j'ai revendu l'ensemble sur un autre forum en moins de 30mn

laurent a écrit:
ça se revend très bien... moi j'ai revendu l'ensemble sur un autre forum en moins de 30mn

ok merci de l'info Wink

Voila la petit voiture avec son après posés et un bon coût de ponçage pour gommé les dernière imperfection.

Petit question les poignées de porte sont en noir mat ou en même couleur de la voiture ?

Je n'ai toujours pas ma M3 Sad

Il n'avait pas de joint pour le par brise ! Et chez bmw il n'en n'avait plus car il dise que cela ne se fait plus. Donc il l'en n'a trouvé un sur lille.

Encore une semaine d'attend supplémentaire comme cela j'ai tout le temps d'admiré mes belles jantes .

Voici une petit photo de la belle repeinte :

chez BM le joint est toujours disponible, je viens juste d'en acheter un Confused

très belle en tout cas !!

Invité
Rhhhhhâââ, ppppppppp********************nnnn, elle est magnifique avec ses phares jaunes !

jef974 a écrit:
Rhhhhhâââ, ppppppppp********************nnnn, elle est magnifique avec ses phares jaunes !

c vrai que le jaune lui va pas mal du tout Mr. Green

voici des news de la bete :

Une petit photo pour vous montré la nouvelle peinture :

Et en ce moment même nous traitons les dernier point de rouille nous même:

On rebouche aussi des trous qui a été causé par l'installation de GROS cale pied par un ancien jacky.

encore d'autre photo :

voici l'état de la moquette avant son nettoyage:

une photo pour le fun !

Je me suis enfin décide a refaire le moteur après une visite chez DAO et Collaine.

Nous avons déjà bien avancé dans les travaux !

Logiquement demain soir si aucun problème vous aurez des photo de l'intérieur du moteur ! (j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !)

Invité
salut
c'est moi qui vois mal ou bien c'est "réparer" avec de la fibre de verre??
a+

béhèmiste a écrit:
salut
a+

affraid oui pour nous les carrossiers : ca fait un peu bricolage lol!

delforge a écrit:
béhèmiste a écrit:
salut
a+

affraid oui pour nous les carrossiers : ca fait un peu bricolage lol!

et alors qu'est ce qu'elle a ma fibre de verre elle n'est pas bien ?? Au moins elle ne continuera pas de rouillé !

• Créer...