Linux1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, moi c'est Clément j'ai 19 ans, je suis conducteur routier a loudun (86) Et malheureusement je viens de recupéré le M3 de mon frere baby : http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/baby-et-son-m3-jaune-t1129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut et bienvenue à toi! Voiture héritée dans une bien triste circonstance, mais au moins elle quite pas la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 février 2008 :welcome: Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue à toi ! Même si c'est dur, c'est sympa de respecter et continuer la passion de Baby M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Clément et bienvenue parmi nous. J'aurais bien entendu préféré que vous soyez les deux frangins ensemble sur le forum mais le destin est ainsi fait. J'espère qu'on aura le plaisir de pouvoir te rencontrer lors des rassemblements à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 février 2008 bievenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 février 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue a toi! c'est bien ce que tu fais!! :nikel: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 février 2008 Binevenu à toi Linux :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 février 2008 :nikel: bienvenue içi, prend bien soins de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Linux et bienvenue parmis nous !!! Je pense que tu vas en prendre soin de ce poussin. C'est un beau geste qui en dit long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut , bienvenue a toi et ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue à toi J'habite à quelques kilometres de chez toi Alors si un mini meeting à 2 te tente ou si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hesite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue a toi et a ton lourd heritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Misanorot a écrit:Bienvenue à toi J'habite à quelques kilometres de chez toi Alors si un mini meeting à 2 te tente ou si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hesite pas à me contacter ok on verra dans le futur 8) Je vous donne des news du M3. La semaine derniere j'ai été a l'assurance pas simple de trouvé une assurance en jeune conducteur !!! enfin bref 600 € a l'année. après 2-3 semaine sans démarrage ... ben plus de batterie lol. Et après roulage qu'est ce qu'elle tousse a l'accélération. De tout facon elle va faire une visite chez un collegue de boulot, il est meco en poids lourd. Normalement il va me faire le recepteur d'embrayage et l'émetteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 février 2008 petit question ou est ce que vous acheté de l'Huile moteur Motul 300V Competition 15W50 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 FEu vert, Autobac, Norauto, ect, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 février 2008 jef974 a écrit:FEu vert, Autobac, Norauto, ect, ect.... ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Linux a écrit:La semaine derniere j'ai été a l'assurance pas simple de trouvé une assurance en jeune conducteur !!! enfin bref 600 € a l'année. En tous risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rudy a écrit:Linux a écrit:La semaine derniere j'ai été a l'assurance pas simple de trouvé une assurance en jeune conducteur !!! enfin bref 600 € a l'année. En tous risques? helas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut tout le monde je suis de retour avec mon M aprés 3 semaine de réparations chez un mecano. J'ai effectué, enfin il a effectué au changement de l'émetteur de l'embrayage (qui lui était naze) et ainsi que le récepteur (changé par sécurité). Il a aussi changer le thermocontact car j'avais un problème au niveau de la ventil moteur, la 1er vitesse qui ne se déclenché pas. 239.69 € de pieces, merci mon entreprise qui a des réductions. Puis 80 € de mains d'œuvre. Prochaine étape, Je doit réglé tout les problèmes de ralentit et broutage a froid. Je vais commencé par démonté la boite a aire pour vérifie tout les connecteur mais aussi démonté l'acuateur de ralenti pour un nettoyage ca ne lui fera pas de mal. J'ai aussi commandé sur oscaro pour faire une bonne vidange avec tout les filtre, j'ai pris un filtre de M20, je lui met de la Motul 300V Competition 15W50 ça fait cher mais je pense qu'elle me remerciera a la longue. Et changement des bougies. voila le programme du week-end prochain. Ensuite il viendra une peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Des petites news de la M, Cette semaine elle est partit ce refaire une beauté chez le carrossier. C'est décidé elle aura çà peinture complète en 181 diament schwarz metallic comme a l'origine. Dés qu'elle sort de peinture je vous fait place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui, ça c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut a tous, Je vous met une petit photo pour vous faire patienter. Avant la sortie de la belle de chez le carrossier : Je vous promet des photo dés vendredi car je passe chez le carrossier et logiquement la peinture commencera a être poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ahhh enfin des nouvelles, et de bonnes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai aussi commandé un nouveau pommeau avec son emblème mais par contre j'ai pris celui avec le M dessus ! Pas sur que c'est celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Linux a écrit:j'ai aussi commandé un nouveau pommeau avec son emblème mais par contre j'ai pris celui avec le M dessus ! Pas sur que c'est celui d'origine. je pense que tu vas recevoir un pommeau "ovale" et non rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 laurent a écrit:Linux a écrit:j'ai aussi commandé un nouveau pommeau avec son emblème mais par contre j'ai pris celui avec le M dessus ! Pas sur que c'est celui d'origine. je pense que tu vas recevoir un pommeau "ovale" et non rond... exact il est oval .... pourquoi ce n'est pas la bonne refference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui j'avais commandé aussi ces deux ref qui venaient en remplacement de celles d'origine... du coup j'ai commandé le pommeau rond rétro éclairé des sport evo il me semble (?) en OEM bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 laurent a écrit:oui j'avais commandé aussi ces deux ref qui venaient en remplacement de celles d'origine... du coup j'ai commandé le pommeau rond rétro éclairé des sport evo il me semble (?) en OEM bmw arf trop tard j'ai deja le pommeau ! il me reste que l'embleme que je vais recevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça se revend très bien... moi j'ai revendu l'ensemble sur un autre forum en moins de 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 laurent a écrit:ça se revend très bien... moi j'ai revendu l'ensemble sur un autre forum en moins de 30mn ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila la petit voiture avec son après posés et un bon coût de ponçage pour gommé les dernière imperfection. Petit question les poignées de porte sont en noir mat ou en même couleur de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bmw499 a écrit:Noir mat Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nikel, ça prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bien joué Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je n'ai toujours pas ma M3 Il n'avait pas de joint pour le par brise ! Et chez bmw il n'en n'avait plus car il dise que cela ne se fait plus. Donc il l'en n'a trouvé un sur lille. Encore une semaine d'attend supplémentaire comme cela j'ai tout le temps d'admiré mes belles jantes . Voici une petit photo de la belle repeinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 chez BM le joint est toujours disponible, je viens juste d'en acheter un très belle en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rhhhhhâââ, ppppppppp********************nnnn, elle est magnifique avec ses phares jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jef974 a écrit:Rhhhhhâââ, ppppppppp********************nnnn, elle est magnifique avec ses phares jaunes ! c vrai que le jaune lui va pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici des news de la bete : Une petit photo pour vous montré la nouvelle peinture : Et en ce moment même nous traitons les dernier point de rouille nous même: On rebouche aussi des trous qui a été causé par l'installation de GROS cale pied par un ancien jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 encore d'autre photo : voici l'état de la moquette avant son nettoyage: une photo pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je me suis enfin décide a refaire le moteur après une visite chez DAO et Collaine. Nous avons déjà bien avancé dans les travaux ! Logiquement demain soir si aucun problème vous aurez des photo de l'intérieur du moteur ! (j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 salut c'est moi qui vois mal ou bien c'est "réparer" avec de la fibre de verre?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 béhèmiste a écrit:salut c'est moi qui vois mal ou bien c'est "réparer" avec de la fibre de verre?? a+ oui pour nous les carrossiers : ca fait un peu bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 delforge a écrit:béhèmiste a écrit:salut c'est moi qui vois mal ou bien c'est "réparer" avec de la fibre de verre?? a+ oui pour nous les carrossiers : ca fait un peu bricolage et alors qu'est ce qu'elle a ma fibre de verre elle n'est pas bien ?? Au moins elle ne continuera pas de rouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites