Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Recherche d'une blanche

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me permets de poster ici, car je ne peux pas (encore) poster dans la rubrique "annonces véhicules".

Je connais quelqu'un qui recherche une M3E30 blanche, donc si vous voyez ça quelque part, merci pour lui de m'en informer, ça nous fera probablement un membre de plus! 8)

Merci d'avance à tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi de meme !!!! affraid blanche , grise ou noir !!!!!! thumright
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et hop me voilà !!

C'est donc pour moi que Rudy a eu la gentillesse de lancer cette recherche ....

J'ai eu une EVOII décrite quelque part sur ce forum ...

Aujourd'hui je reprend le flambeau avec une blanche ... Ca prendra le temps que ça prendra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette EVO II Macao et cette Lancer si je ne me trompe pas.

C'était sûr qu'un jour ou l'autre tu allais revenir à la ///M3 E30 !!!Very Happy
Bonne recherche à toi !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui c'est bien ça ... La lancer était une evo 8, j'ai aussi eu une evo 9 rouge revendue il y a une semaine.

Là je suis en gros projet changement parc auto ...

Le Pajero 3,2Did court reste mais tout le reste (964 RS et Evo0) part pour être remplacé par :

996 GT2 ou 997 GT3 (essai samedi prochain et choix dans la foulée)
Clio RS ou Audi S3 pour le tout venant sportif
M3 E30 pour LE projet ...

La M3E30 malgré toutes mes belles autos reste le truc qui me met le plus la trique en look et usage .... Faut donc en repasser par là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Tu devrais avoir avoir de quoi te faire plaisir avec tout ça !!!Very Happy

Si je peux me permettre, ne prends pas une surpebe M3 E30 comme celle de l'annonce ci-dessus qui n'a que très peu de kil., jamais roulé sous la pluie et dans le sel, 1èré main, et qui semble être en excellent état d'origine pour en un projet RACE.
Evil or Very Mad Laisses ce genre de "perle" aux personnes qui veulent une superbe M3 d'origine.
Question Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais quand tu dis "LE projet", --> je pense que tu veux en faire une tuerie de compette.
C'est probablement un superbe projet et je t'encourage à fond, mais il y a plein d'autres M3 en état très correct pour de tel projet.Wink

Voilà, je ne veux pas passer pour un jeune con, mais c'est juste que ça me fait mal au coeur quand je vois des "perles rares" en état collection finir dépouillées et arceautées.

Je te souhaite en tout cas une bonne recherche et j'espère que tu vas trouver la voiture idéale !!!thumright

@+ sur le forum
Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai eu l'allemand et en effet l'auto est "neuve" et full origine ... sauf les jantes à la con ... Le prix est de 25 KE donc why not mais ça ne m'intéresse pas ....

Je suis d'accord avec toi, je cherche une M3E30 blanche sans toit ouvrant et saine. Maintenant si elle a 300 000 km je m'en moque ...

Mon projet est une Frédéric Dor Réplica :

- Blanche, jantes 17" 5 branche dorée
- Moteur petit GrA (trés petit car usage route) : 250-260cv
- Boîte 5 GrA BMW Motorsport
- Freins AV et AR AP Racing
- Caisse allégée et arceauté mais réequipée dans l'esprit CSL avec fine moquette et 2 baquets
- Un peu de look intérieur : manos, volant et pommeau alcantara, baquets, harnais, ....
- suspensions rallye GrN Delage Sport (j'avais ça sur ma précédente et c'était le bonheur)
- Auto toute blanche intégralement sauf les jantes ....

Voilà le projet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben te (re)v'la ici toi! Very Happy

Ah cette Lancer EvoIX rouge! Si j'avais de nouveau eu les sous, c'est moi qui te l'aurais rachetée! Rolling Eyes

25000€ la blanche de l'Allemand! Plus chère que je n'ai revendu mon EvoVI qui avait guère plus de bornes! Shocked

Là, faut qu'il tombe sur un sacré passionné! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voui, la rouge était bien placée en prix ... Elle fait un heureux et tant mieux car c'est une auto géniale ... Mais ayant eu l'evo8 en même temps que ma M3 evo2, franchement sur le sec c'est la M3 (la mienne préparée) qui est devant ... De peu .. Par contre dans l'evo ya la musique, la clim, le confort alors que dans la M3 c'est la grosse ambiance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...