Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà les z'amis, je vous présente ma future ///M3 DTM !!!! A que c'est beau de rêver. C'est vraiment la voiture qui m'ensorcelle à 200'000'000 %.Vivement qu'Euromillions frappe à ma porte !!!Voici le liens de LA voiture Ultime : (cliquez sur BMW M3 DTM)http://www.florentmoulin.com/web/vehicules-en-vente-_00.01.02.00.0000_topfiche_1.htmlPrix : 90'000 €Je crois que je ne vai pas pouvoir m'endormir facilement ce soir !!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi ça me fait peter les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 PWaaaaa !! Moi aussi faut que j'me mette à jouer au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ouaaaaaaaaaaaa c'est quand le prochain tirage du loto ??????, :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites