Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a tous !!! alor moi c'est mickael , j'ai 23ans et j'habite a carcassonne dans l'aude (11). Dans la vie , je suis mecanicien auto , che bmw !!! Pour le moment , je ne dispose pas encore de ///M , mais sa ne saurer tarder d'ici un ou deux mois !!! avant tous , je remerci l'admin pour cette invitation sur ce forum , meme si pour linstant je ne dispose pas encore ma voiture . j'espere trouver sur ce forum , une ambiance agreable et chaleureuse et ainsi que de bon conseil pour mon futur achat sur ceux je vous laisse je vais faire le tour du forum a++ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue mika ! J'espere que tu trouveras içi les réponses à tes questions pour ton futur achat. Ps: attention au langage sms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :welcome: et bonne recherche pour ta perle râre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue parmi nous. Ne te presse pas pour acheter, une belle M se présentera bien tôt ou tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 :welcome: bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Mika,je pense qu'ici tu trouvera ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 welcome. I wish this forum was english ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Mika et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue a toi est a t'as future auto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :welcome: bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Soit le bienvenu ici. Si tu es mordu de ///M3 30, tu as trouvé le forum ultime !!! Bonne recherche toi pour la trouver ta perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 merci merci beacoup a tous pour cet acceuil chaleureu !!!! Et pour repondre a Maxijoss , il n'y a que cete voiture qui compte pour moi ,je me leve ///M, je mange ///M , et je dors ///M !!! J'attend avec hate le jour ou jetrouverai la miene et qe je posterai pour vous la presenter !!! :rambo: . en tous , des que je rentre du boulot ,ou que j'ai un moment , je suis present sur le forum , je n'ose pas trop poster des question ou autre car pour l'instan je n'ai pas de voiture , mai sa ne saurer tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :welcome: Je te souhaite bonne chance pour ta recherche. Et des que tu l'a trouvé montre nous vite à quoi elle ressemble. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ne vous inquieter pas , sa sera fait dans les regle de l'art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut et bien venu ,il va y avoir pas mal de m3 a carcassonne , c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors mika ? toujours pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 re tous le monde g eu des probleme d'ordi cet temps ci , mais je suis de retour !!! et puis apres avoir eu de probleme familiaux, je ne me suis plus tro occuper des recherche mais mintenan que sa va mieu , je suis en mode radar recherche lol vous inquieter pas c cool de prendre des news !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites