DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout est dans le titre. Merci à vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelle partie exactement ? uniquement la 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui pour sûr la N°2 Il faut que je contrôl pour le reste par contre. Merci pour l'eclaircissement Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens de les changer sur la mienne, ça coûte une grosse dizaine d'euros chez BMW. Tu n'aurais pas plus vite fait de les commander là-bas? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sportevo3 a écrit:Je viens de les changer sur la mienne, ça coûte une grosse dizaine d'euros chez BMW. Tu n'aurais pas plus vite fait de les commander là-bas? @++ No souci Sportevo3 je vais voir ! Etant donné que ce sont des pièces spécifiques à la M3e30, j'imaginais que celle-ci n'était peut-être plus dispo à la concession. Comme pas mal de pièces d'ailleurs.... Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :Etant donné que ce sont des pièces spécifiques à la M3e30, j'imaginais que celle-ci n'était peut-être plus dispo à la concession. Comme pas mal de pièces d'ailleurs.... Tu sais, je pense qu'on a pas trop à se plaindre en ce qui concerne la dispo de pièces pour nos M. Je trouve qu'il y a peu de pièces que Bmw ne fournisse plus. Comparé à d'autres marques la dispo est plus que correct pour des autos qui ont jusqu'à 22 ans. La législation oblige les constructeurs à maintenir la dispo des pièces de rechange pendant dix ans minimum. La plupart des constructeurs ne refabriquent plus rien au delà de dix ans dès lors que le stock tombe à zéro. Les pires en la matière, à ma connaissance, sont Ford et Peugeot/Citroën. Pour une 205 gti on ne peut même plus commander un barillet de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BMW_M3_86 a écrit:Citation :Etant donné que ce sont des pièces spécifiques à la M3e30, j'imaginais que celle-ci n'était peut-être plus dispo à la concession. Comme pas mal de pièces d'ailleurs.... Tu sais, je pense qu'on a pas trop à se plaindre en ce qui concerne la dispo de pièces pour nos M. Je trouve qu'il y a peu de pièces que Bmw ne fournisse plus. Comparé à d'autres marques la dispo est plus que correct pour des autos qui ont jusqu'à 22 ans. La législation oblige les constructeurs à maintenir la dispo des pièces de rechange pendant dix ans minimum. La plupart des constructeurs ne refabriquent plus rien au delà de dix ans dès lors que le stock tombe à zéro. Les pires en la matière, à ma connaissance, sont Ford et Peugeot/Citroën. Pour une 205 gti on ne peut même plus commander un barillet de porte... Loin de moi l'intention de me plaidre, c'est vrai qu'il il y pas mal de pièces encore dispo, mon seul tors est peut-être d'avoir passé une annonce avant même d'avoir été chez BMW.... Merci pour ce rappel "BMW_M3_86" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu n'as pas eu tord, mais c'est vrai que pour certaines pieces on s'attend à des prix exorbitants, alors que quelquefois ça vaut le prix qu'on mettrais pour de l'occaze... Merci donc à notre magasinier officiel, fred, alias BMW_M3_86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mpower238 a écrit:Tu n'as pas eu tord, mais c'est vrai que pour certaines pieces on s'attend à des prix exorbitants, alors que quelquefois ça vaut le prix qu'on mettrais pour de l'occaze... Merci donc à notre magasinier officiel, fred, alias BMW_M3_86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites