bm3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 JE RECHERCHE DES ECOPES DE FREIN CARBONE OU AUTRE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 malheureusement plus livrable chez bmw........ snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Arnaud elles sont moins chères chez Markus E30 Shop http://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/e30-shopde-t1305.htm 100€ la paire en carbon chez BM 100€ pièce en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Stop !!!!! Pas top la qualité de ces ecopes chez Markus... C'est la seule mauvaise pièce qu'il vend et il le reconnait bien volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si c'est pour repeindre c'est pas grave, mais effectivement pas belles en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour Mpower238 a écrit:Si c'est pour repeindre c'est pas grave, mais effectivement pas belles en carbone. Moi j'ai passé la commande E30shop, et comme je compte les repeindre, devrait pas trop y avoir de sousi. Vous tiens au courant... A+ :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 26 juin 2008 suite pour les ecopes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi les miennes je les ais acheté chez Mosseley Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vien d envoyer un mail chez eux , pour le transport et payment ,, wait and seeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites