cgt.77 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ....vers 15h30 à l'approche de Paris, une M3 E30 blanche immat DG...78 qq'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Salut cgt.77 . je viens de voir ton message et la M3 blanche DG...78 c'est la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cgt.77 a écrit:....vers 15h30 à l'approche de Paris, une M3 E30 blanche immat DG...78 qq'un d'ici ? Salut cgt.77 . je viens de voir ton message et la M3 blanche DG...78 c'est la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 si elle avait des bbs lemans c'est peu etre mon ancienne dgl 78 souvent dans le coin labas y'a des photos sur le site DMperformance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 miouch156 a écrit:si elle avait des bbs lemans c'est peu etre mon ancienne dgl 78 souvent dans le coin labas y'a des photos sur le site DMperformance Si c'est ton ex, elle a un S50 sous le capot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 :) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites