viko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors je donne deux sieges de m3 e30 sans les appui tête car j'ai pas de place pour les stocker donc si vous êtes interressés MP sinon ils partiront à la poubelles avec les prochains encombrants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si il n'y a pas de jeu dans le siège conducteur, moi, je suis intéressé, vu que le mien commence à accuser le poids des ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le siège passager me plairait bien pour me faire un siège de bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bah c'est comme vous voulez mais comme ça prends de la place chez ma mere pour rien :) et qu'elle crise un peu faut juste que ça parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un gars doit venir les chercher à la maison comme c'est le 1er à s'être manifesté je lui ai réservé je cloturerais donc l'annonce où présiserais si ils sont toujours dispo :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est bon on peut fermer c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 février 2008 viko a écrit:c'est bon on peut fermer c'est parti :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites