Clem. 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à tous, voilà j'essaye à nouveau de me présenter car je dois faire une fausse manoeuvre dans celle-ci. Voilà un petit belge de plus. Je suis donc l'heureux propriétaire d' //M de octobre 1987 depuis 8 ans. J'en suis fou! même ses caprices de star ne me font pas changer d'avis. Quand on aime... Je place quelques photos dès que possible. Bonne journée. Clem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :welcome: Clem. Vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue au forum! Et les belges sont ici dans la meme classe comme les francais, on doit seulement aimer les ///M Salut, Un autre petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :welcome: on board! Et un passionné de plus, tu peux nous doner plus d'infos sur ta voiture? origine , modifs éventuelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut cher compatriote atteint d'un virus international de type ///M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour vos réactions. Les photos vont suivres d'ici peu. Encore un peu de patience. Ma //M est d'origine luxembourgeoise par le premier propriétaire. Ensuite durant 2 années elle fût propriété d'un marchand... je dirais deux année très nébuleuse aux mains de charlatants.(voilà c'est dis!). Et donc je suis le troisième propriétaire. Montée en 17 lors de l'achat, je suis vite retourné en 16 car problème au niveau des ailes avants.(les rebords d'ailes arrières étant meulés.) J'ai donc jetté mon dévolu sur des jantes Hartge en 16. Mais pour le moment, je suis en 15 nid d'abeilles la faute a un nez n'ayant pas voulu se placer à la corde en sortie de rond point. Voila pour mon premier volet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Clem et bienvenu à toi et ta belle. T'es de Mons ou des environs? Je suis pas loin, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue sur le forum et un de plus pour le bmw days :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenu sur ce forum de passionnés,ton M/// y trouveras sa place !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 :welcome: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Clem. a écrit:Merci pour vos réactions. Les photos vont suivres d'ici peu. Encore un peu de patience. Ma //M est d'origine luxembourgeoise par le premier propriétaire. Ensuite durant 2 années elle fût propriété d'un marchand... je dirais deux année très nébuleuse aux mains de charlatants.(voilà c'est dis!). Et donc je suis le troisième propriétaire. Montée en 17 lors de l'achat, je suis vite retourné en 16 car problème au niveau des ailes avants.(les rebords d'ailes arrières étant meulés.) J'ai donc jetté mon dévolu sur des jantes Hartge en 16. Mais pour le moment, je suis en 15 nid d'abeilles la faute a un nez n'ayant pas voulu se placer à la corde en sortie de rond point. Voila pour mon premier volet. Bienvenu au club...La mienne aussi a vécu au Luxembourg avant d'atterrir chez un "marchand charlatant"...Quelle coïncidence...je suis occupé à la restaurer dans la région de Mons!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme je vois, il y a quelques coupés //M dans ma région. Une très bonne chose. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à toi voisin et bienvenu ici parmis nous !!! J'aime bien le terme "caprice de Star" qui va si bien à cette auto. Après 1436 victoires en compètition auto, c'est une "star" cette M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 :welcome: donne nous vite des photo de ta M, ici on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 welcome Clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voiçi donc des photos de l'auto de Clem. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 :welcome: à toi et à ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue, cher compatriote! :welcome: Je ne suis pas très loin de Mons non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 à toi , compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous; ce WE j'ai fait ma liste pour St Nicolas. : :study: - Nouveau pommeau M3 - Nouveaux intérrupteurs de commande lève vitre. - Logo M3 de calandre - Divers clips de fixation,... - Silent bloc de barre stabilisatrice.(Powerflex). PS: quelqu'un aurait-il la liste avec les références des pièces à commander chez BMW pour la réfection d'un pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tout est là, tu tapes ton n° de chassis (que tu dois connaitre par coeur ) et hop tu es occupé pendant.....3 heures :) http://www.realoem.com/bmw/select.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bponjour, Alors mis à part Pascal personne n'a remarqué le véhicule gris dans le fond du garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on dirait une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si je me suis longtemps posé la question et n'ai toujours pas trouvé. Mais qu'ils sont ignards ces jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chevette power !!! si je me trrompe, il en existait avec des gros moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tout a fait. Vauhall Chevette spécial 1,3l 60 poneys 55000kms et deuxième propriétaire. Je l'ai récemment remise en service pour un ballade elle tourne tyrès bien et a juste besoin d'une peinture car celle-ci se pique. Et oui dans la production il y avait des 1,3l et des 2.3l 4 cylindres pour le rallye.(HS et HSR qui avait un kit d'élargissement des ailes). A propops quelqu'un connait-il la base de départ pour les 2,3l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop rare et complex le 2.3 vauxaul, fait un 2.4 opel solide pas chére ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 OK merci, c'était juste pour avoir une idée car pas courant. Ce n'est pas dans mes idées de mettre un 2,4l car j'ai des préférés enfin surtout une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a toi avec du retard desoler !!! mais bienvenue ici parmi nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas de soucis, j'ai pris pas mal de retard aussi. Bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites