Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Mans Classic (Juillet 2008)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul ici à s’intéresser à cet événement qui aura lieu cette année les 11, 12 et 13 juillet.

Y- a-t-il des membres du Forum habitant Le Mans ou la région qui seraient susceptibles de pouvoir me donner un coup de main pour trouver un hôtel ou un logis ? Tous les hôtels (y compris les plus chers) que j’ai questionnés me répondent que c’est complet... ce qui bien sur constitue une petite catastrophe !!!

Je ne cherche pas à absolument loger au Mans, cela peut également être dans la région a une distance raisonnable... sans toutefois que je sois a 100km du Mans !!! Merci beaucoup pour toute aide et / ou recommandation que vous seriez susceptibles de pouvoir me fournir...

Yannick.

Invité
43 a écrit:

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul ici à s’intéresser à cet événement qui aura lieu cette année les 11, 12 et 13 juillet.

Y- a-t-il des membres du Forum habitant Le Mans ou la région qui seraient susceptibles de pouvoir me donner un coup de main pour trouver un hôtel ou un logis ? Tous les hôtels (y compris les plus chers) que j’ai questionnés me répondent que c’est complet... ce qui bien sur constitue une petite catastrophe !!!

Je ne cherche pas à absolument loger au Mans, cela peut également être dans la région a une distance raisonnable... sans toutefois que je sois a 100km du Mans !!! Merci beaucoup pour toute aide et / ou recommandation que vous seriez susceptibles de pouvoir me fournir...

Yannick.

Tu peux appeler l'Hôtel du commerce
Mme Martine LEROUX
19 place de la république
72220 ECOMMOY
02 43 42 92 26
C'est à 15 km du Mans

Invité
Je te remercie pour l'information Bruno... Malheureusement cet hôtel est (aussi) déjà complet... Pas facile.

Yannick.

Invité
Salut

moi j'y vais, car j'habite a 1h30-2h00 de route. (depends de ta vitesse....:twisted: )

Si tu es vraiment dans la merde, je te propose de dormir chez moi, et on y va ensemble....on reviens le soir et on repars le lendemain...

c'est clair que les hotel sont archi plein a 100km a la ronde...

A voir donc

A plus

Invité
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta proposition Fullozteo mais je ne suis pas seul et cela compliquerait sans doute quelque peu les choses. Nous viendrons en effet a deux et avec deux véhicules. Je viendrai en effet avec un ami Allemand et nous ferons la route ensemble en partant d'Allemagne ou je récupèrerai la voiture avec laquelle je me rendrai au Mans Classic ... un peu compliqué...

En plus, pour ce genre d'évènement majeur, je plannifie clairement plusieurs jours ! Arrivée le jeudi 10 juillet et départ en toute tranquillité le lundi 14 juillet quand l'évènement est totalement términé et que les routes sont fluides...

Toutefois, nous avons entre-temps trouvé un Hotel ou nous avons réservé nos 4 nuits et les choses sot donc réglées. Merci beaucoup, encore une fois, pour ta proposition spontannée et que j'ai beaucoup appréciée !

Yannick.

Invité
No problemo!!!

on se verra peut etre au Mans alors!

A plus

Invité
Citation :
on se verra peut etre au Mans alors!

Bonjour,

Je pense que oui, en effet ! Mais je n'y serai pas en M3 E30 et mon ami non plus. Restons dans tous les cas en contact et reparlons nous avant la manifestation. On a encore un peu de temps !

A+,
Yannick.

Invité

Catastrophe Shit l'hôtel dans lequel mon ami avait réservé et avec lequel tout semblait clair vient de le prévenir qu'une erreur s'est glissée dans la réservation qui nous avait été faite... Il semble que les personnes qui avaient annulé et dont nous avions récupéré la chambre n'aient, en fait jamais annulé 😕 Erreur de l'hôtel mais en attendant plus de chambre pour nous. Ma demande reste donc valide et je suis preneur de tout tuyau et bon conseil. Merci.

Yannick.

• Créer...