Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai decouvert un probleme sur ma M/// qui ne doit pas trés commun, en effet ma pompe a essence fuit au niveau du sertissage. Est-ce que quelqu'un a déja eu le souci ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui je viens de changer la mienne sur ma 325i et elle vaut 300 euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne connait pas la pompe à essence de la M3 mais sur une 325i c'est une pompe d'origine Bosch, plus facile disponible et moins chère dans les centre agrées Bosch. A vérifier éventuellement quand tu démonteras :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je voulait savoir si j'avais la bonne pompe a essence sur mon auto :ref BOSCH 0 580 464 032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un peut me certifié que le n°de pompe a essence est le bon ref BOSCH :0 580 464 032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu n'as pas une ref BMW notée à coté ? Avec la ref Bosch, je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j ai eu deux fois la farce sur la mienne..... je regarde et te dit quoi pour la reference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 num que j'ai sur la pompe: 0 580 464 048 voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites