Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP!!! adaptation de faisceau

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Je suis à la recherche de schémas de branchement des faisceaux du moteur 3 litres pour M3 E30 ou la correspondance des fils.
En effet, j'ai commencé à démonter le S14 et les prises ne correspondent pas. :rambo:
Merci à tous et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prise X20 du S50 est composée de :

fil 1: pas de fil
fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos)
fil 3: pas de fil
fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME)
fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME)
fil 6: signal activation de la clim (vers DME)
fil 7: vers ODB
fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3)
fil 9: tempé d'huile
fil 10: contacteur marche arrière
fil 11: tempé d'eau
fil 12: tempé d'eau
fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence)
fil 14: info vitesse (vers DME)
fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...) fil 16: DIAG
fil 17: DIAG
fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur)
fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions)
fil 20: rpm (du DME vers le tdb)
fil 21: + ap contact
fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag)
fil 23: manocontact pression d'huile
fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB)
fil 25: excitation alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...