Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir, Je suis à la recherche de schémas de branchement des faisceaux du moteur 3 litres pour M3 E30 ou la correspondance des fils. En effet, j'ai commencé à démonter le S14 et les prises ne correspondent pas. :rambo: Merci à tous et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 La prise X20 du S50 est composée de : fil 1: pas de fil fil 2: signal grande vitesse du ventilo éléctrique (info vers le boitier elec du Vanos) fil 3: pas de fil fil 4: signal mise en marche compresseur clim (vers DME) fil 5: manocontact pression gaz de clim (vers DME) fil 6: signal activation de la clim (vers DME) fil 7: vers ODB fil 8: fil INUTILE sur M3 (le fil est là,mais ce n'est pas fait pour le DME des M3) fil 9: tempé d'huile fil 10: contacteur marche arrière fil 11: tempé d'eau fil 12: tempé d'eau fil 13: pompe à essence (vers la pompe à essence) fil 14: info vitesse (vers DME) fil 15: depuis démarreur vers accessoires (phares,etc...) fil 16: DIAG fil 17: DIAG fil 18: signal démarreur (vers relais du démarreur) fil 19: DIAG (indicateur intervalle révisions) fil 20: rpm (du DME vers le tdb) fil 21: + ap contact fil 22: DIAG (+ ap contact pr prise diag) fil 23: manocontact pression d'huile fil 24: conso essence - temps d'injection (du DME vers ODB) fil 25: excitation alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites