Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous, voila déjà quelque temps que je voulais le faire, et je me lance seulement. Je vous présente donc quelques exemplaires de ma collection ! J'aime autant vous dire que le 6 en ligne ne fait pas le malin devant cette lignée de S14 !!! @ bientôt !!! Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Yessss chouette collec de M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 POWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mpower238 a écrit:Yessss chouette collec de M3e30 +1 M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et une petite nouvelle que j’ai acheté hier à Fribourg. J’ai pas pu me retenir !!! Et voila donc la collection complète de M3 E30 Jägermeister !!! Et voila quelques petites sœurs. La confrontation des générations, c’est toujours aussi beau !!! Je viens tout juste de me rendre compte que j’ai 13 ///M3 E30. Ca porte malheur, il va vite falloir que je trouve la 14ème. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super ta petite collection Joss :salut: :afro: ais si tu en as 13 tes photos ne sont plus à jour. Il doit manque des modèles dans ta présentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 viko a écrit:Super ta petite collection Joss :salut: :afro: ais si tu en as 13 tes photos ne sont plus à jour. Il doit manque des modèles dans ta présentation..... Affirmatif , je n'ai pas de photo de mes 2 M3 E30 Art Cart : Ken Done + Jagamara Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites