Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, 4 jantes neuves jamais montées AC Schnitzer Type III Monobloc 8,5 x 18 ET 43 5 x 120 Prix : 1300€ (Vendue avec Facture) Pas de livraison possible Renseignements par MP... je n'ai pas de photos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 hello tu sais mettre des photos.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Franck H a écrit:... je n'ai pas de photos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je vois que Mr Bobo est en pleine forme ! Je vais essayer de faire ça pour ce WE... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Mr bobo est toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Une photo du net pour montrer à quoi le type ressemble... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci m'sieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites