lucam3evo2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut à tous, il me plairait faire une liste dans laquelle on cherche d'abord le modèle M et ensuite le propriétaire. je m'explique : m3 evo 2 : lucam3evo2 ........... ........... etc. m3 200cv : ..... ..... je voudrais me rappeller plus du français.... aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'y pense depuis un moment, et je vais mettre en place une galerie avec 1 ou 2 photos par vehicule avec le modèle, le pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :salut: super :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bien bonne idée que celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui bonne idée, j'ai bien reçu le message mais faire des photos tout de suite çà va être difficile, la ///M est en hivernage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tony a écrit:Oui bonne idée, j'ai bien reçu le message mais faire des photos tout de suite çà va être difficile, la ///M est en hivernage. Pas de probleme, je ferais des update au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tony a écrit: va être difficile, la ///M est en hivernage. elle est où......................au fond du lac ??? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Création d'un nouveau forum : La galerie S14-Motorport http://www.s14-motorsport.net/galerie-s14-motorsport-f25/galerie-s14-motorsport-t1327.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 roland tu est grande!! quand sera possible je poste des autres photos, aussi d'une m3 evo 1 mon ami. vraiment bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites