Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma ///M3 étant en hibernation depuis un petit moment, alors pour m'occuper je me suis lancé dans la recherche de photos insolites. Voici donc Roland en train de faire son autoportait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tiens, ROLAND et LANDRO......on pourrait meme jouer au jeu des erreurs avec un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai pas vu ce topic ... Tu ne paie rien pour attendre mon petit joss.... je vais bien trouver un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il n'y a pas de souci, je compte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mpower238 a écrit:j'ai pas vu ce topic ... Tu ne paie rien pour attendre mon petit joss.... je vais bien trouver un dossier Ouieeee, je le plains, j'ai déjà fait les frais de cet excès de pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah merde, c'est vrai j'avais oublié le mot pouvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'attends donc de voir l'étendue de ce dit pouvoir :twisted: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Tiens en vla une de tof .... Pas trop insolite, mais sympa .... Il à l'habitude d'avoir des Citoën en main, mais bon ..... La il a posé la mains sur une vrai auto ... Une M3E30 3.2l made in DM Performance et améliorée par le REUTTER Team .... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais c'est qui ce type ????? Ah oui ça me reviens !!! Il porte bien devant une M3 E30 je trouve. Super cette photo ! Merci polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 You post on the wrong thread, the members pics are here : http://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/tronchometre-t108-30.htm#15026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et celui-là, vous le connaissez... Et ces deux drôles de zigottos aussi... PS Roland: Même pas peure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ohhhh le salaud... il ressort les vieux dossiers... La vengeance sera terrible... tout vient a point a qui sait attendre... c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 février 2008 bobo635 a écrit:Ohhhh le salaud... il ressort les vieux dossiers... La vengeance sera terrible... tout vient a point a qui sait attendre... c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Une autres photo insolite et qui me fait mal au coeur à chaque fois ... Une bielle De mon moteur Gr.A qui à voulu prendre l'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites