Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une parodie de notre nullissime émission Turbo. http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftqAk.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A mourir de rire, et je suis Franc-Comtois... Ce reportage vous fera en plus découvrir nos petites routes ou la M3 se montre redoutable... n'est-ce pas Maxijoss !!! Aller, je vous laisse, je part me faire une tartine de cancoillotte... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :nikel: térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Excellent...............si seulement Chapatte pouvait en tirer la leçon qui s'impose !!!! M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Trop fort, dommage que l'express n'ai pas une immatriculation Franc-Comtoise !!! Mais quels beaux paysages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est grandiose Comme quoi l'émission est formatée pour faire passer n'importe qu'elle bouze pour une caisse d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je l'ai visité ce chateau! :salut: Après je me souviens être allé dans une l'une des plus grande grotte de la région voir des stalagtites et mites...c'est beau la Franche Comté! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites