Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir, ce midi j'ai l'émetteur où le récepteur qui à lâché enfin plutôt l'émetteur car le tapis sous les pédales m'a l'air souillé de liquide de frein la pédale plutôt molle, ça débraye presque bien mais impossible d'embrayer doucement (et de rouler avec la M3 :pale: ) enfin bref le diagnostique est facile ici, ma vraie question est de savoir si ça vaut le coup de refaire les deux, à conditions de trouver des pochettes de joints (existe encore ça ?) où de carrément commander les deux ? d'ailleurs pour ce qui est de commander, avez vous des adresses? car oscaro j'en ai un peux mare de leurs lenteurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Attention a l'adaptable pour le recepteur, sur la grA, on prend de la pièce d'origine, sinon ça merde au niveau de la purge... en plus l'origine est 3x moins lourd que de l'adaptable qui se monte mais se purge très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai retrouvé où j'avais vu parler de kit pour refaire les pièces http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=100 par contre où ça se vend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites