willM31 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un truc de dingue :face: il ne pouvait pas se la payer, alors il se l'est construite.... je viens de me taper les 14 pages .... complètement iréel, fabuleux, ce mec est un extraterrestre il a mis +de 12 ans http://kitcar.bb-fr.com/les-seven-f17/replique-donkervoort-l-ecole-de-la-patience-t477.htm et pour une fois c'est français m'sieur !! qui le prochain qui construit une m3e30 en tôle rivetées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 dingue et chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c est un vrai passionnee le gars , mais quelle tafs et un resultat final magnifique moi je dit respect , casie impossible a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 quel boulot !!!! moi en tous cas a chaque fois que je voi ou que j'entend parler de super seven, j'ai le coeur qui bat plus vite, le pouls qui s'accélére..... va falloir que je fasse des économies :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites