cgt.77 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je précise, c'est pas pour la M3.......elle tourne aussi bien qu'une horloge suisse.... ....d'où peut provenir une grosse vibration moteur à 3000tr/mn (meme sans rouler, c'est donc mécanique).....qui s'arrete a 3200 tr/mn....avec un moteur qui fonctionne parfaitement... :scratch: - silent blocs moteur ? -échappement ? -allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Volant bi-masse explosé ? Porsche ou gros 6 BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ou tite catheram?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ou alors, peugeot ou citroen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour moi le bi-masse : horrible comme sensations ( le tableau de bord vibre a tombé par terre) mais si tu arrêtes et redémarre le moteur, ca ne le fait pas chaque fois mais de plus en plus! maladie des vw et opels en général et avant 100.000 kms la solution : remettre un volant moteur disque et plateau traditionnel je l'ai effectué sur la polo diesel de ma copine et ca coûte moins cher et beaucoup plus solide que le bi- merdasse quand un constructeur fabrique une merde , ils y en toujours pour les copiers même si c'est au détriment de la qualité.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Stefplus a écrit:Volant bi-masse explosé ? Porsche ou gros 6 BM ? porsche 928 GTS boitoto y'a un volant moteur bi mass la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben non si boitoto, pas de volant bi-masse mais convertisseur de couple !! Qui peut lui aussi être déséquilibré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mmmmmmmh attends un peu, une 928GTS a une grosse poulie damper ( amortisseur de vibrations ) à l'avant du villo. Si ça se trouve, c'est elle qui est déssertie !!! Regarde si le caoutchouc n'est pas explosé au niveau de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :salut: je vais regarder sur l'ETK porsche (PET) et merci encore pour les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites