Stefplus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le gars roule vraiment propre !! Et y'a des watts dans cette petite ///M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tu m'étonnes, sacré sens de la trajectoire le gars... et le moteur a l'air de bien respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe vidéo !! j'adore !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 wish I was the owner/driver off the ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 AMAZING I wish I lived there.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Excellente vidéo, je n'en reviens pas de la facilité que le pilote passe les autres concurrents... Elle doit être sacrément bien préparée sa M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 D'après le titre de la vidéo c'est Ralf le p'tit frère de Schumi le pilote ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 jef974 a écrit:D'après le titre de la vidéo c'est Ralf le p'tit frère de Schumi le pilote ?!? :) j'ai pas rever , c'est bien ce qui a ecrit dans le titre !!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 février 2008 Des Ralph Shumacher, y en a autant que des Claudes Dupont en france... Rien à voir avec la famille de la face de cuillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bobo635 a écrit:Des Ralph Shumacher, y en a autant que des Claudes Dupont en france... Rien à voir avec la famille de la face de cuillère... Bon à savoir, et très marrant la comparaison :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites