arnaud14 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis également sur St Amour dans le Jura,je peux me déplacer dans le 01,39 et 71 sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je continu mes recherches,autre chose que je comprend pas,même quand les papillons sont complètement fermés,c'est à dire biellettes déconnectés et les deux vis de réglages desserrées,le ralenti reste à 1200 tours .Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il semblerait tout de même que tu aies une sérieuse prise d'air quelque part ! Et après les papillons, ou alors le bypass qui reste coincé ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ne savant plus ou chercher , j'ai décidé de redémonter et je me suis aperçu que les vis de réglage synchro que m'a vendu bmw ne sont pas les même que celle d'origine .une photo pour illustrer :le problème c'est qu'il n'y a qu'une ref .pensez-vous que mon ralenti trop haut puisse venir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sans aucun doute, tes nouvelles vis laissent passer beaucoup trop d'air. D'un autre côté, un bon nettoyage sur les vieilles suffit pas de raison de la changer, ce n'est pas une pièce d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 si tu regarde bien,la vielle vis est usé en biseau,pourquoi ? je sais pas, c'est la seule,c'est pour ça que je voulais les changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est ce que j'ai fait pour les miennes, un bon nettoyage des vis et des puits de vis au coton tige et à l'acétone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 arnaud a écrit:si tu regarde bien,la vielle vis est usé en biseau,pourquoi ? je sais pas, c'est la seule,c'est pour ça que je voulais les changer .Ah oui, bizarre. Faut voir si ça fausse le réglage. Sinon garde la, si oui tu dois pouvoir en trouver une d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites