Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 salut, decidement un administrateur s'acharne contre moi, donc je me presente pour la 2eme fois sur le forum. (super accueillant et tres pro la gestion du forum ) donc voila je suis du 73 ,je possede une m3 e30 de 87(modele 200ch),et une m3 3.2 de 1996 (british mettallic) je les utilise que pour les loisirs et un peu de circuit+glisse de temps en temps. j'espere passer de bon moment en votre compagnie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vivement les photos ! Tu es d'ou le Savoyard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :welcome: ... qques photos peut-être ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bM3 73 a écrit: (super accueillant et tres pro la gestion du forum ) : c'est une blague? essai encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On explique ? ... J'ai pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bM3 73 a écrit:salut, decidement un administrateur s'acharne contre moi, donc je me presente pour la 2eme fois sur le forum. (super accueillant et tres pro la gestion du forum ) donc voila je suis du 73 ,je possede une m3 e30 de 87(modele 200ch),et une m3 3.2 de 1996 (british mettallic) je les utilise que pour les loisirs et un peu de circuit+glisse de temps en temps. j'espere passer de bon moment en votre compagnie @+ Il est ou le probleme ?!! Peux tu me dire ou est ta premiere présentation ? Si la gestion du forum ne te convient pas, tu peux y aller, je ne retiens personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites