Rudy03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Yo, le Franck ! Ca fait plaisir que vous pensez encore à moi et ma ///M ! Vous me manquez vous aussi ! Comment va le gang des Lyonnais ? Claude a fini par vendre la sienne, j'aurais été curieux de savoir à quel prix, vu combien il en voulait ! Passe le bonjour aux copains quand tu les verras, et puis vous pouvez bien faire une p'tite virée dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 février 2012 "Le malheur des uns fait le bonheur des autres"(Cf. le demenagement dans le sud ! hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 C'est pas faute d'avoir proposé d'aller à Lédenon quand on en parlait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Continue à proposer Canou, ça peut finir par convaincre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 J'y travaille ! Passe sur les amis pour soutenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 20 février 2012 lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sorry Fac ! Mais elle est bien dans le sud ma ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites